Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Villa extraordinaire aux prestations super. Fidèle à la description et aux photos, la literie est très confortable et la chambre bien équipée. Mais l'accueil a été un peu froid, même si par la suite ça a été mieux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

La villa est magnifique, les chambres ont des lits très confortable! La piscine et le jacuzzi sont vraiment un plus. Nous avons été très bien acceuilli et le petit déjeuné était très copieux. La villa est près des quais et nous avons marché très facilement jusqu'au centre.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Accueil charmant
Villa magnifique décorée avec beaucoup de goût.
Des chambres adorables toutes dans un style différent.
Le plaisir de pouvoir se baigner dans une jolie piscine.
Un petit déjeuner parfait
Et simplement l’envie d’y retourner très vite

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Bravo Mesdames
Un très jolie endroit dans le calme.
Le petit déjeuner copieux et frais! Oui un vrai jus de fruits pressé..des yaourts fait maison, du pain perdu et j’en passe...
Avec cette piscine intérieur et un décor contemporain magnifique.
A 7 minutes des grands buffets.
Centre ville à pied.
Et de quoi garer votre voiture.
Tout y étais merci à vous pour votre accueil
Au plaisir de vous revoir dans ma location sur toulon

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

La première fois nous sommes venus par hasard, maintenant c’est un incontournable.
On ne vient pas ici pour visiter Narbonne on vient à Narbonne pour La Villa Ambrosia.
En couple comme en famille ou entre amis, l’accueil est chaleureux, intimiste, la déco est dépaysante. Une vraie coupure de bien être.
Pour nous c’est la deuxième visite, et certainement pas la dernière ! Je le conseille !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
cecile e, Propriétaire de Villa Ambrosia, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci infiniment pour votre message très touchant.
Nous nous appliquons tous les jours pour proposer une prestation de qualité et donner à nos clients un moment de bien être et de bonheur ...
lorsque nous recevons un message comme le vôtre, cela nous motive encore plus à donner le maximum...
Merci beaucoup.