Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Séjour en famille l'accueil par la propriétaire est très chaleureux, la villa est originale et a une histoire ;Nous avons passe un très agréable séjour entre la piscine, les petits déjeunés et les bons conseils. Nous y retournerons;

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Villa extraordinaire aux prestations super. Fidèle à la description et aux photos, la literie est très confortable et la chambre bien équipée. Mais l'accueil a été un peu froid, même si par la suite ça a été mieux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

La villa est magnifique, les chambres ont des lits très confortable! La piscine et le jacuzzi sont vraiment un plus. Nous avons été très bien acceuilli et le petit déjeuné était très copieux. La villa est près des quais et nous avons marché très facilement jusqu'au centre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Accueil charmant
Villa magnifique décorée avec beaucoup de goût.
Des chambres adorables toutes dans un style différent.
Le plaisir de pouvoir se baigner dans une jolie piscine.
Un petit déjeuner parfait
Et simplement l’envie d’y retourner très vite

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Bravo Mesdames
Un très jolie endroit dans le calme.
Le petit déjeuner copieux et frais! Oui un vrai jus de fruits pressé..des yaourts fait maison, du pain perdu et j’en passe...
Avec cette piscine intérieur et un décor contemporain magnifique.
A 7 minutes des grands buffets.
Centre ville à pied.
Et de quoi garer votre voiture.
Tout y étais merci à vous pour votre accueil
Au plaisir de vous revoir dans ma location sur toulon

Type de voyage : A voyagé en couple