“très bon restaurant”

Le Garganico
Classé n° 154 sur 287 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant ouvert du lundi au vendredi midi, du mercredi au samedi soir
Avis publié : 25 juillet 2014

cadre tres calme,bien decoreé bonne embiance. la cuisine y est très bonne,le service rien a dire le top !! je conseil vivement au gens de s y rendre car des restaurant comme celui ci se font rare de nos jours.

Avis publié : 25 juillet 2014

Mon ami et moi, avons séjourné quelques jours sur Narbonne début juillet ; nous avons testé plusieurs restaurants durant nos vacances mais notre coup de cœur et sans aucun doute Garganico.. Ce restaurant situé derrière la gare possède une terrasse calme et ombragée.. Idéal pour un dîner en tête à tête, entre amis ou en famille ! Nous fûmes agréablement surpris de la qualité des plats, savoureux et copieux à la fois.
Nous avons passé un moment parfait...
Le personnel très accueillant veille à ce que nous ne manquions de rien!
Nous regrettons de n'avoir découvert ce petit restaurant qu'à la veille de notre départ car nous y serions allés manger plus souvent.
Nous vous le recommandons vivement et avons hâte de retourner sur Narbonne, afin de pouvoir goûter aux autres plats proposés dans ce charmant restaurant.

Avis publié : 23 juillet 2014

Différents choix de pates et de garniture, cuisine très bonne, jolie cadre, déco intérieure très sympa et terrasse très chaleureuse et intimiste. Nous avons trous apprécié nos plats qui étaient très bon et pour certaines garnitures originales et surprenantes. Je recommande ce restaurant ou on retrouve un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 juillet 2014

Finies les vacances on dépose la voiture à la gare Auto-train... bon... où va-t-on manger? Oh, un resto juste en face de cette gare Auto-train...
on regarde, on hésite... un pré-sentiment...on entre...une très jolie terrasse: parfait pour nos filles à ressorts :-)
Entrées et plats et desserts sont succulents "c'est bon comme chez Nonna" ! dit ma fille!
A la fois copieux et fin, savoureux et frais ! on ne s'attendait pas à terminer nos vacances d'aussi délicieuse façon! Merci!

Avis publié : 9 juillet 2014

L'accueil et le service sont chaleureux. Ambiance calme et intimiste.
Le cadre est très agréable, avec mention spéciale à la terrasse ombragée par un magnifique pied de vigne.
Les plats sont raffinés et abordables.
Pour les amateurs de saveurs sucrées, je vous conseille vivement le café gourmand : un sorbet, une crème au citron et un tiramisu vraiment délicieux avec même la petite note d'amande. Bref, un régal !
Ce restaurant est à découvrir a deux ou entre amis ! On s'y sent bien, et on y reste pour une bonne partie de la soirée. Sans nul doute, une de mes adresses préférées à Narbonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Garganico ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Le Garganico ?