“Adresse à retenir”

Domaine de Gleizes
Bordeaux, France
“Adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Bénéficiant d'un chèque cadeau d'une nuitée, nous avons choisis le Domaine de Gleizes, à Narbonne, pour un weekend que nous avons prolongé, compte tenu du bon accueil qui nous a été réservé. C'est d'ailleurs une des rares adresses à nous avoir acceptés avec un chèque cadeau. Les chambres sont confortables, propres, télé écran plat et réfrigérateur. Des collations chaudes et froides sont à disposition dans la chambre (offertes). Réellement une adresse à retenir!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

nous venons d'aller au domaine de Gleizes a narbonne ( le 11) avec ma compagne et ma fille, avec un coffret wonderbox et ns avons ete vraiment decu par les prestations et l'acceuil de cette activité. Au telephone pour la resa tout allé bien jusqu'au moment ou nous avons parlé de payer avec un coffret wonderbox, le ton de notre interlocuteur est devenu tres froid et désagreable. Nous y sommes tout de meme allés car c'est le seul ds les environ et là bingo :
au lieu d'avoir une chambre 3 places nous avons eu une chambre 2 places et un misérable lit parapluie encore tout emballé pr notre fille, sans matelas, ni drap ni couverture, pas de serviette de toilette pour elle non plus. Donc le prestation etait bien pour 2 personnes sauf que l'on a payé 15 euros de plus pour elle. Je deconseille donc cette chambre d'hote si vous payez avec wonderbox

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Chambre tres correcte et accueil fort sympathique avec verre de rosé et melon du village

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes venue à trois couples fêter pour un anniversaire, dans cette charmante maison d'hôtes. L'accueil a été formidable de la part des proprietaires qui sont des gens très charmants. La propriété est dans un endroit au calme, tout en etant proche du centre ville, avec une vue extraordinaire sur les pyrénées. Le tout au milieu des vignes. Les chambres sont très confortables et d'une propreté examplaire. De plus, les chambres sont indépendantes et donnent toute liberté à leurs occupants.
Au petit déj (copieux), nous avons eu droit, de la part des propriétaires, à un historique sur narbonne et sa région ainsi que sur les promenades à faire proche de la maison. En plus, il y a des vélos sur place....
Expérience que nous rééditerons bientôt...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lunel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2008

On nous a offert il y a qq mois un coffret smartbox. Le domaine de gleizes y figurait et nous avons appelé pour réserver. L'accueil téléphonique a été médiocre et nous avons senti qu'en tant que possesseur d'un coffret cadeau, nous n'étions pas vraiment les bienvenus. Bref, on nous indique qu'une chambre est qd même disponible mais qu'il faudra payer un supplément de 20€. Nous acceptons tout de même car la plupart des établissements indiqués dans le coffret étaient soit disant déjà complets.
Sur place, l'accueil fut très médiocre et nous nous sommes vite rendus compte que l'ensemble des clients, tous possesseurs de coffrets cadeaux, avaient comme nous dû s'acquitter d'un supplément de 20 à 40€ !! et pour une chambre d'un confort tout à fait minimum, celà fait qd même cher !
Pour toutes ces raisons et d'autres encore, nous déconseillons vivement cette adresse !

• n'a pas aimé — accueil très médiocre, chambre de qualité très moyenne, pas de coctail de bienvenue comme indiqué sur le bon cadeau, aucun contact avec le propriétaire, aucune présentation du vignoble comme nous l'avions envisagé au moement de la réservation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons effectué une demande de reservation par email, il nous ont repondu qu'une chambre etait disponible; suite a cet email je prends immediatement mon telephone et les contact pour confirmer la reservation!!!
la chambre est toujours libre, mais quand je leur dit qu'il s'agit d'un coffret week end, comme par magie, la chambre vient d'etre loué et l'accueil devient desagreable!!!
c'est inadmissible!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)