“Enfin un lieu intéressant à Narbonne”

Aux Saveurs Du Patio
Classé n° 107 sur 277 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Un nouvel établissement en face de la gare à Narbonne. Vous découvrirez deux belles salles claires et spacieuses entièrement redécorées et un patio extérieur. Aux commandes, Christophe Arthur pour la partie cuisine et Ann-Sophie Escargueil en salle et leur équipe. L'atmosphère y est moderne et la musique prend une place importante, tant par sa décoration que par la mise en place de soirées concerts (blues, Jazz, variété française...) - Vendredis soirs concert Jazzy menu unique. - 3ème Samedi du mois concert accord mets-vins avec présence du vigneron et menu unique. - Dimanches déjeuner guinguette pianiste et chanteuse menu unique. _ Et pour les jours de fêtes (voir page concert). L'accueil y est particulièrement appréciable : une équipe appliquée et bien orchestrée par le chef cuisinier. Sa cuisine raffinée et de produits frais. Au quotidien la carte varie en fonction des créations du chef. Menus mélomane, épicurien, orchestrale, vous sont proposés (voir page menu).
Narbonne, France
“Enfin un lieu intéressant à Narbonne”
Avis écrit le 18 août 2014

Cuisine excellente et musique live sans supplément !
Nous avons été très bien accueillis, le service est impeccable et le Chef aux petits soins.
Nous recommandons vivement ce lieu.

• Visité en juillet 2014

Fabrezan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1 Juillet 2014”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bonne cuisine tout en finesse et en saveurs dans un cadre assez sobre mais élégant.
La crème catalane au safran est un régal. Bravo au chef!
Très bon accueil.

• Visité en juillet 2014
Narbonne, France
“Un restaurant qui vaut le deplacement”
Avis écrit le 17 juin 2014

Un joli decor dans le theme du jazz, un service souriant et une cuisine délicieuse ! Depuis l'entrée jusqu'au dessert, tout a été parfait ! Toute la famille a aimé !
Adresse à partager !

• Visité en juin 2014
Gruissan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte à conseiller”
Avis écrit le 5 juin 2014

Première visite dans ce superbe restaurant au cadre musical enchanteur.
L'accueil est chaleureux, le service impeccable et dans l'assiette autant gustativement que visuellement c'est l'excellence !
Nous avons opté pour la carte blanche, 5 plats accompagnés de leurs vins respectifs et là encore les accords mets-vins étaient excellents.
Un restaurant à ne pas manquer à Narbonne.

• Visité en juin 2014
“à refaire absolument!”
Avis écrit le 27 avril 2014

J'y suis allée déjà deux fois,
l'équipe vous accueille dans une jolie salle cosy, et est aux petits soins.
La première fois j'ai mangé le foie gras du Chef une vrai merveille, des portions généreuses, suivi du pigeon très savoureux!
la deuxième fois je me suis laissée tenter par leur soirée jazz avec tapas, là encore un vrai plaisir, le duo qui jouait était très sympa quant aux tapas oubliez les ailes de poulets marinées, ici le Chef vous sert des gambas des supions en persillade, même du caviar, et toujours ce foie gras!!!
j'y retournerai c'est certain!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs Du Patio ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Saveurs Du Patio ?