“hygiène douteuse et entrée chère”

Piscine - Espace de Liberté du Grand Narbonne
Narbonne, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“hygiène douteuse et entrée chère”
Avis écrit le 21 août 2014

le ticket d'entrée est onéreux. Une fois à l'intérieur, nous avons été choqués par le manque d'hygiène.
Les enfants se sont bien amusés mais difficile pour nous de nager.
A la sortie, l'impression de saleté se confirme quand nous avons voulu nous doucher avant de repasser au vestiaire.
necessite de nouveaux travaux.

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bonne journée”
Avis écrit le 20 août 2014

Bon espace aquatique pour les enfants et adultes, Dommage qu'il n'y ait pas de lien avec les Grands Buffets pour profiter du pass journée.

Visité en août 2014
Metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Piscine - Chère, mal entretenue, hygiène douteuse!”
Avis écrit le 4 août 2014

Par une journée ensoleillée mais beaucoup venteuse, nous abandonnons la plage pour nous rendre à la piscine de l'Espace Liberté. Tarif élevé: 2 adultes et 2 enfants environ 24€. La partie vestiaire est bien. A 14H, les douches, les lavabos étaient (déjà?) dépourvus de gel douche et gel pour les mains... WC, douches et vestiaires MIXTES. La piscine intérieure, pour les plus petits, possède une trape de visite au sol entre 2 bassins qui est ROUILLEE avec des parties saillantes! Nous sommes pieds nus dans une piscine! Pour passer de la piscine couverte à la partie extérieure, il y a de petites rampes en inox, elles aussi au coins saillants!!! Certains carrelages prés des trampolines, se décollent, sont cassés ou manquent. Il y a également 2 boites électriques de dérivation qui se baladent au sol... Ailleurs les carrelages sont affaissés... Les pédiluves sont vides d'eau ou TRES TRES sales! On passe plus de temps à faire attention ou l'on pose nos pieds pour ne pas se blesser qu'a profiter de la vue. Héliport du SAMU à proximité. Bruyant lors des décollages et atterrissages mais folklorique. Nous n'y retournerons plus pour le manque d'hygiène et les problèmes de maintenance de cette piscine!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Piscine - Espace de Liberté du Grand Narbonne ont aussi consulté

Vous connaissez Piscine - Espace de Liberté du Grand Narbonne ?