“Agréablement surpris!”
Avis sur Courtepaille Narbonne Sud - FERMÉ

Courtepaille Narbonne Sud
Cuisines : Grillades
Description : FERMETURE DÉFINITIVE DU RESTAURANT COURTEPAILLE NARBONNE-SUD DIMANCHE 28 JANVIER 2018 VENEZ NOMBREUX PROFITER DE NOS DERNIERS OFFRES AVANT FERMETURE
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous n’avions pas fréquenté cette chaîne depuis 3ans nous avons été agréablement surpris par la carte
Assiette montagnarde très correcte et burger apprécié
Service rapide et professionnel
Qualité des ingrédients a souligner
Dommage que la mousse au chocolat ne soit pas traditionnelle

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

super chaleureux une équipe sérieux à l écoute....une viande (entrecôte boeuf) hyper bonne et tendre un régal avec des frites au top....rapport qualité prix 20/20 merci courte paille narbonne a très bientôt

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Resto solo apres une bonne journée de boulot,envie d une bonne grillade et un peu de rouge
Une chaine connue,specialiste des grillades,oui mais si le produit n est pas bon,le feu de bois n y fera rien.
Soit disant cote de boeuf "solo 400gr" deja ,le poids n y est pas et aucun gout.
Donc je me dis,un petit dessert .Rien qu'a voir la carte ,on comprend tous que ce n est pas leurs spécificités.
Donc cafe plaisir, mais servie sans .
Pas une serveuse. Que des garçons,gentils mais quand même,un resto sans serveuses ,mais allo quoi .
Enfin 52 € apres ,je me dis que ke burger king du coin aurais fait pareil.
Apres la boucherie .c est le courte paille a deconseiller aux gens qui aime la viande

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Personnel agréable, à l'écoute, côté cuisine ma viande était pas cuite comme je le souhaitais mais corrigé rapidement. Lieu agréable

Ugo B, Directeur général de Courtepaille Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Mon équipe est effectivement là pour rectifier la cuisson si celle ci ne vous convient pas, nous venons vous voir dès l'entame de votre plat afin de nous assurer que tout se passe à merveille! A bientôt!

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Service impeccable, serveuse au top très présente pour nous.
Repas classique mais bon, cuisson de la viande parfaite.
Le petit hic, c’est la déco un peu vieillot à mon goût.après rien à redire
Je recommande

Ugo B, Directeur général de Courtepaille Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher Client(e),
Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Narbonne Sud ont aussi consulté