“Très bon hôtel”

Logis Hôtel de la Clape
N° 6 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 16 avril 2011

Hôtel bien situe a narbonne plage. Proche commerces, restos, plage.
Accueil sympathique, discret, souriant.
Propreté parfaite.
Petit déjeuner tres bien et complet.
Bonne adresse.

• Séjour en : avril 2011
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2011

Peu être que nous reverrons nous?

a Bientôt

202208 avis sur 250

Avis publié : 2 octobre 2010

Pour un week-end de découverte de ce point précis de la côte, et de marche dans le massif de la Clape, nous avions sélectionné l'Hôtel de la Clape sur le site/guide des Logis, et d'après les avis relevés sur Trip Advisor, et nous n'avons qu'à nous féliciter de ce choix. L'emplacement est intéressant pour rayonner. Malgré un espace extérieur (rue)qui reste très convoité en week-end de début-septembre, on y trouve le calme. Le cadre est agréable, l'ambiance accueillante, nous avons été bien "tuyautés" en matière de randonnée. Le beau temps nous a permis de profiter du patio. La restauration est correcte, et nous avons été franchement impressionnés par la propreté qui règne partout.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Et toujours à votre disposition pour des info randonnées ou autres.
Nous tachons d'amélioré notre restauration.

Au palsir et bon voyages.

Nicolas

Avis publié : 10 juin 2010

Petite nuit tranquille a l'hotel avec 2 enfants (4 ans et 9 mois)tres bon accueil tres sympatique le patio est super beau quand a la parti restauration nous nous sommes regaler et y sommes meme retourne dans la semaine juste pour manger et toujours aussi bon(quand a la carte du vin pas tres cher et tres bons).A recommander sans probleme en plus a peine a 1 min de la plage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Merci pour toutes ces élogesPaddy0042,

Tout le monde est le bienvenus pour un repas étant de l'hôtel ou de l'extérieur pour un petit déjeuner ou un repas du soir, et oui nous avons décidé de fermé le midi.
En fait nous n'ouvrons que pour des repas privé de 10 personnes minimum et sur réservation.

à un prochain passage dans l'aude Paddy0042

Nicolas

Avis publié : 4 novembre 2009

J'ai passé deux jours dans cet hôtel après la Toussaint dans une ville désertée hors saison mais ou heureusement cet hôtel reste ouvert. Chambre entretenue régulièrement (peinture, écran plat etc....) et patron sympathique et serviable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

Un grand merci pour M et Mme AMOROS patrons de cet hotel.
En effet, durant l' escale dans leur hotel pour deux nuits en attente d'une location à Argelès plage, ils ont été cambriolés pour la première fois : pas de vol d'argent , mais vol de clefs de voitures.
nous en avons été informés le matin. Nous étions défaits et avons vu d'un mauvais oeil nos vacances.
Mais là, nous avons été totalement pris en charge par M et Mme AMOROS : remorquage de voiture pour renouvellement de némane et jeu de clefs de voiture, location d'un véhicule de remplacement en attente de la réparation, remise énorme sur notre note d'hotel.
Mme AMOROS affirme que chez eux il n'y a pas de problèmes, mais des solutions. Qu'un client même de passage doit passer de bonnes vacances.
J'ai contacté mon assureur qui m'a certifié qu'un tel comportement n'ait pas courant et que l'on avait eu de la chance d'être tombés sur des personnes aussi serviables.
C'est ce que l'on pense également.
M et Mme AMOROS ont une valeur que l'on ne rencontre plus beaucoup à notre époque.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

Je n'ai jamais eu la chance et l'oportunité de dormir à l'hôtel.
Mais je suis déja allez plusieurs fois au restaurant. très bon accueil!!! rien à dire!!

Sauf que cette année... je suis allez en couple et le repas a été servi froid... s'est dommage sinon belle présentation!! rien a dire sur ce sujet.
J'aurais aimé avoir la carte pour choisir mon plat au lieu d'un tableau...

J'y retournerai s'est sur!!! mais j'espere avoir un plat chaud !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Malgré un petit souci d'odeurs (remontée dans les tuyaux de la salle de bain), nous avons beaucoup apprécié cette escale de 2 nuits. Très bien accueillis par un couple attentionné, sympa et décontracté, un restaurant de très bon rapport qualité-prix, bonne exécution et une certaine recherche dans les plats, animation musicale le Vendredi soir. Si j'ai l'occasion, je ne chercherai pas ailleurs pour une prochaine escale dans les environs - en changeant de chambre ;-)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille