“Super accueil”

N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Mably, France
“Super accueil”
Avis écrit le 20 juin 2011

Même si l'on ne voit pas la mer, cet hôtel est très reposant. Belle cour intérieure où il est agréable de se détendre.
Très bon accueil des propriétaires : sourire, humour.
Cuisine excellente.
En résumé un havre de paix après une journée professionnelle chargée.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passe une très belle nuit dans ce charmant hôtel, propreté impeccable et décoration soignée sont au rendez vous. Vous ne savez pas ou vous restaurer? Pas de soucis.. La carte de l hôtel vous propose différents menus.. Et une carte des vins digne de ce nom. Les propriétaires sont charmants. On reviendra :)

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 30 mai 2011

Petit séjour très agreable, a deux pas de la plage, très belles décoration d' intérieur...

• Séjour du mai 2011
Marseille, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Un Hôtel digne des grands!!!
Chambre nickel , salle de bain parfaite , petit dej trés bien , accueil trés sympa.
Cet hotel à tout d'un grand ... il sais ne pas omettre les petits détails qui font d 'un hôtel un Grand Hotel!!!
VRAIMENT JE VOUS LE RECOMMANDE
LE TOP DU TOP !!!
J'y reviendrai c'est SUR!!
vous en aurez pour votre argent !!!
N'hesitez pas , vous verrez par vous-mêmes!!!
S'il est premier c'est pas pour rien!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st pouçain sur sioule
Avis écrit le 3 mai 2011

séjour trés satisfait,hotel trés bien situe et repas au petit dejeuner parfait super bon et peu commander un repas autre que la carte. des propriertaire super sympa .j ai passer une semaine de vacances genial , mes enfants on bien jouer dans la piscine. c'est a 5 min de la plage

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Merci de votre gentillesse à bientôt en espérant que le plus jeune ne soit pas malade pour son repas choisi.

Nicolas
Montluçon, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Très satisfaits de notre séjour... Vraiment rien à redire... Les chambres sont décorées avec goût et sont très agréables. La salle de bain et également très correcte. Nous recommandons également le restaurant dont la cuisine et le cadre sont parfaits. Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel bien situe a narbonne plage. Proche commerces, restos, plage.
Accueil sympathique, discret, souriant.
Propreté parfaite.
Petit déjeuner tres bien et complet.
Bonne adresse.

• Séjour du avril 2011
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 25 avril 2011

Peu être que nous reverrons nous?

a Bientôt
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 2 sur 22 à Narbonne
La Résidence
La Résidence
N° 3 sur 22 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Établissement : Logis Hôtel de la Clape
Adresse: 4, rue des fleurs, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape