“SEJOUR PARFAIT”

Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 20 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 19 août 2011

TOUT BIEN !...: Accueil chaleureux à tous moments, repas délicieux, propreté irréprochable, cadre ultra sympa...mais chut!..ne le répétez pas trop sinon il n'y aura plus de place quand on voudra y retourner !
Jean-Michel, Sylvie Essonne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

193199 avis sur 250

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous sommes partis entre amis pour une petite semaine à Narbonne Plage, ou nous devions occuper un petit studio. Malheureusement, une fois arrivé sur place, on comprend rapidement que nous ne pourrons pas l'occuper...
Après quelques recherches sur l'internet on a trouvé un peu par hasard le Logis de la Clape, ou une chambre était disponible.

Maintenant notre voyage terminé, voici notre conclusion concernant cet établissement :
- Il est agréable et les chambres sont décorées avec goût
- Il dispose d'un accès wifi performant
- Il est situé à un pas du marché et des commerces et à deux de la plage
- La literie et le petit déjeuner sont parfaits
Et surtout Monsieur Comte, le propriétaire, est une personne très sympathique avec qui nous avons pris plaisir à parler et plaisanter. Nous reviendrons donc dans son établissement pour nos prochaines vacances en pays Cathare !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Merci bien Dorian quand nos visiteurs repartes avec le sourire et des envie de revenir ça nous fait toujours plaisir.

Nicolas Comte

Avis publié : 28 juin 2011

J'ai été obligé de choisir une date mais la dernière fois où nous sommes venus c'était en 2008.
Souvenirs d'un accueil excellent et de séjours intéressants plusieurs années consécutives. Les découvertes des sites de la région, la bonne bouffe, le calme et la propreté de l'Hôtel ont contribué à faire de nos vacances de très bons moments, et je garde toujours en mémoire la vue prodigieuse que l'on découvre lorsque l'on arrive en haut du massif de la Clape avant de redescendre sur Narbonne Plage
Corinne et Nicolas se plient en 4 pour toujours faire plaisir.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de laisser de message. Merci à eux.
Vincent et Jean-François (Normandie)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Merci Vincent et Jean-François,

Déjà trois ans? Vous ne connaissez pas les nouvelles suites BBC créer dans le bâtiment historique?
Vous voulez vous faire une idée: hotel de la clape sur facebook.

Nicolas

Avis publié : 20 juin 2011

Même si l'on ne voit pas la mer, cet hôtel est très reposant. Belle cour intérieure où il est agréable de se détendre.
Très bon accueil des propriétaires : sourire, humour.
Cuisine excellente.
En résumé un havre de paix après une journée professionnelle chargée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons passe une très belle nuit dans ce charmant hôtel, propreté impeccable et décoration soignée sont au rendez vous. Vous ne savez pas ou vous restaurer? Pas de soucis.. La carte de l hôtel vous propose différents menus.. Et une carte des vins digne de ce nom. Les propriétaires sont charmants. On reviendra :)

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Petit séjour très agreable, a deux pas de la plage, très belles décoration d' intérieur...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 18 mai 2011

Un Hôtel digne des grands!!!
Chambre nickel , salle de bain parfaite , petit dej trés bien , accueil trés sympa.
Cet hotel à tout d'un grand ... il sais ne pas omettre les petits détails qui font d 'un hôtel un Grand Hotel!!!
VRAIMENT JE VOUS LE RECOMMANDE
LE TOP DU TOP !!!
J'y reviendrai c'est SUR!!
vous en aurez pour votre argent !!!
N'hesitez pas , vous verrez par vous-mêmes!!!
S'il est premier c'est pas pour rien!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 2 sur 20 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 13 sur 20 à Narbonne
Hôtel-Résidence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-la-Mer

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Adresse: 4, rue des fleurs, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 84€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape