“Prestations surtaxées”

N° 5 sur 22 Hôtels à Narbonne
Clearwater, Floride
“Prestations surtaxées”
Avis écrit le 8 mai 2012

Rapport qualité/prix plus que moyen : 81€ la nuit+2 petits dej ; malgré un accueil agreable, chambre sobre, minimaliste. Chambre et draps pas très propres et lit de petites dimensions au matelas mou. SDB propre. Terrasse agréable pour se détendre. Facilité stationnement et emplacement à 300m de la plage.

• Séjour du mai 2012
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Madame Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement; quel qu’en soit le niveau de satisfaction nous attachons un soin particulier à répondre.
La plage est à exactement 80 mètres de la porte de l'hôtel jusqu'au sable, sans vouloir vous offenser.
Les draps sont changés, comme il se doit, à chaque changement de clients bien sur, si une tache (sur un drap propre) peu apparaitre nos femmes de chambres ont pour consigne de les soustraire de notre stock et nous retournons à l'entreprise qui s'occupe du traitement du linge. Nous transmettrons votre remarque au service d'étage ainsi qu'à cette entreprise pour qu'elles veillent encore plus à l'aspect irréprochable de nos draps et linges de toilettes.
Le sol de la chambre 32 (que vous occupiez le 8 mai si je m'en refaire au photo) est un sol en béton teinté dans la masse et cirée certain le confonde avec du lino, d'autre le trouve salis dans ce dernier cas en fait il s'agit d'un effet dans la matière: impossible à nettoyer. Si il s'agit d'une autre forme de manque de nettoyage je vous pire de bien vouloir m'en informez .
Nos lits sont composés de sommiers à la lattes tapissiers et de matelas de grandes marques réputé pour leur confort: ce modèle est composée de cinq zones de maintient pour un confort mi ferme. Les ensembles sont changés tout les cinq ans. et ne sont pas occupé 7/7 et encore moins 365 jours par an, alors que les fabriquant préconise un changement tous les 10 ans!!!!!
La dimension du lit était trop "petite"? ce sont des lits de taille standard 14X190.
Si vous préférez des lits plus spacieux, lors de votre prochaine visite, réservez l'une de nos suites de 30 m², elles sont pourvues de lit King size fer forgée à baldaquin , décorées dans un thème Orientale, certaines possèdent une terrasse de 25 m² et ont toutes un salon et une chambre. Certes le tarif est plus élevé: 141.00 € avec petit déjeuner, contre 81.00 € pour 15 m² mais à confort égale, que ce soit pour l'une ou l'autre prestation proposée, je ne pense pas que vous trouviez mieux aux alentours, ou alors à 4 ou 5 € de différence.
Concernant la déco le minimalisme est notre choix la sobriété également les meubles ne sont qu'en vieux teck recyclé. Les couvres lits en soies végétale, les couleurs sont les nôtres.
les gouts et les couleurs sont à débattre., nous ne voulions pas d'un établissement standardisé.
J'espère que vous reviendrez nous voir nous adorerions discutez de tout cela avec vous.

Nicolas Comte

Avis écrit le 28 avril 2012

L'hôtel est joli et la décoration soignée! Il est tout près de la plage.Très bon acceuil du propriétaire qui sert aussi les repas au restaurant. Les repas y sont très bons et copieux.
Dommage, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse qui semble très agréable. Un plus aussi, si on est fumeur, il y a un petit balcon pour chaque chambre.Excellent rapport qualité prix.
Bon juste, le wifi ne fonctionne pas tellement bien. Et peut-être un coussin supplémentaire pour regarder la tête ça serait bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous venons de rentrer de Narbonne où nous y avons séjourné 3 jours avec notre fille de 3 ans et nous avons été ravis de cet hôtel où l'accueil, les chambres, la propreté et le restaurant nous ont absolument enchantés. Les propriétaires sont vraiment charmants et plein d'attention envers leurs clients même avec les enfants ce qui est rare. Une note particulière également pour la qualité et la recherche des plats : vous cherchez un bon resto, pas besoin de chercher bien loin, vous y êtes ! Vraiment rien à redire par rapport à d'autres hôtels où le tarif est supérieur, la propreté laisse souvent à désirer (notamment la literie et les sanitaires) et le personnel pas toujours agréable. Si nous venons à repasser dans le coin, aucune hésitation pour l'hôtel, nous séjournerons à l'hôtel de la Clape ! Merci à vous pour ce mini séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 20 septembre 2011

Un petit hôtel sans prétention très bien placé et très propre.
Rapport qualité prix excellent. Attention pas d'ascenseur ! La décoration des chambres est correcte. Hôtel bien insonorisé sauf au niveau du toit (un nid d'oiseaux un peu bruyant pendant la nuit). Mention spéciale pour le restaurant, tant au niveau du cadre que de la nourriture. La carte des vins est remarquable. Les petits sont bien accueillis et les grands aussi !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons réservé deux jours avant notre départ, un peu au hasard et rassurés par le label Logis de France. L'hôtel est très bien situé à quelques mètres de la plage. A notre arrivée, à part le parking un peu petit, nous avons été très bien reçus. L'ambiance familiale de cet hôtel est très agréable. Le patron aime partager petits conseils culinaires et bonnes adresses viticoles. La cuisine est d'ailleurs excellente et la chambre était sans fioritures mais très propre. Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 19 août 2011

TOUT BIEN !...: Accueil chaleureux à tous moments, repas délicieux, propreté irréprochable, cadre ultra sympa...mais chut!..ne le répétez pas trop sinon il n'y aura plus de place quand on voudra y retourner !
Jean-Michel, Sylvie Essonne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes partis entre amis pour une petite semaine à Narbonne Plage, ou nous devions occuper un petit studio. Malheureusement, une fois arrivé sur place, on comprend rapidement que nous ne pourrons pas l'occuper...
Après quelques recherches sur l'internet on a trouvé un peu par hasard le Logis de la Clape, ou une chambre était disponible.

Maintenant notre voyage terminé, voici notre conclusion concernant cet établissement :
- Il est agréable et les chambres sont décorées avec goût
- Il dispose d'un accès wifi performant
- Il est situé à un pas du marché et des commerces et à deux de la plage
- La literie et le petit déjeuner sont parfaits
Et surtout Monsieur Comte, le propriétaire, est une personne très sympathique avec qui nous avons pris plaisir à parler et plaisanter. Nous reviendrons donc dans son établissement pour nos prochaines vacances en pays Cathare !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Merci bien Dorian quand nos visiteurs repartes avec le sourire et des envie de revenir ça nous fait toujours plaisir.

Nicolas Comte
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hôtel-Résidence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-la-Mer
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 22 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Établissement : Logis Hôtel de la Clape
Adresse: 4, rue des fleurs, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 22 Hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape