“super restaurant”

Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
“super restaurant”
Avis écrit le 17 août 2012

Comme chaque année, nous venons manger une fois pendant l'été. Et j'avoue que le restaurant est toujours aussi bien. Le service est agréable. Les patrons très sympathiques.
L'avantage c'est qu'il y a des menus à tous les prix donc facile de trouver ce que l'on souhaite. Il est même possible de moduler de l'un à l'autre.
Petit bémole tout de même pour les desserts :( Ils ne sont pas faits maison donc un peu déçu par la fin du repas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nicolasNarbonne, Directeur général de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour JULMARJ,

Je n'est pas eus trop le temps ces derniers temps pour vous remerciez de cette avis qui nous font un immense plaisir.
Pour l'an prochain nous devrions modifié notre fonctionnement au restaurant en ajoutant une petit carte en plus des ces menus qui vous plaisent tant. Concernant les desserts il n'y as que deux desserts qui n'étaient pas maisons, remarqué que je dit: étaient.

à l'an prochain donc?
gourmandement votre

Saintes, France
Avis écrit le 15 août 2012

Pour une première fois, pas déçus de notre choix..... 15 jours en 1/2 pension-
Accueil chaleureux par CORINE ET NICOLAS secondés par une charmante équipe, tous à l'écoute de leurs clients- Restauration et service impéccables... chambres confortables, déco originale accueil et restaurant ( y compris le patiot ".)...avons apprécié le calme, proximité de la plage et particulièrement l'ambiance conviviale-familiale- sans oublier le service rendu par
NICOLAS concernant le parking de l'hotel-----HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci de ces commentaires qui nous réchauffent le cœur mais ne criez pas trop fort quand vous recommandez l'hôtel et le restaurant; les réservations arrive déjà pour le mois de juillet 2013, vous risqueriez de ne pouvoir séjournez aussi longtemps!!! ; ))
Comme les parkings n'ont "que" 19 places pour 30 chambres et que certains viennent avec deux voitures, le service voiturier seras toujours un service gratuit d'actualité.
Nicolas
La Farlède, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un très bel hôtel. La déco est super belle. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses et propres.
Le personnel super aimable. Hôtel situé à 2 rues de la plage et dans une rue à sens unique donc calme.
Je le recommande j'ai été très satisfaite. Et niveau prix je ne l'ai pas trouvé excessif pour le cadre et la qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Merci Elodi C, nous sommes très touché par vos commentaires, surtout Corinne pour la partie déco, qui est certes minimaliste pour certain mais c'est aussi un style, non?
Peu être referons nous tous ça cette hiver ou l'hiver prochain pour essayer de vous surprendre si vous repassez par Narbonne!

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012

Voilà la deuxième fois que nous nous rendons en vacances dans cet hôtel pour une période de dix jours et c'est toujours aussi convivial presque familial tant le personnel est aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont propres, agréables et dotés de tout ce dont on a besoin. Nous y avons pris la demi pension et quel plaisir de passer à table. Le menu gastronomique vous est servi sous le patio et c'est un délice. Nicolas vous propose un vin qui ravira vos papilles. Enfin on est à deux pas de la plage et du centre, que demander de plus. De vrais vacances.... encore merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci de prendre le temps pour ces commentaires élogieux, c'est toujours un plaisir de vous revoir.
Il me reste encore de la bonne bière de chez vous, elle est vraiment excellente.

à bientôt, cordialement

Vancouver, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2012

Voila un hotel qui merite des compliments ultimes quand a son personnel (ses proprietaires) ainsi que l'etablissement par lui-meme. L'emplacement est ideal, a queques pas de la plage et des commerces locaux. Les chambres sont confortable et tres propres. Lors de nos deux passages a Narbonne plage, les services et l'aimabilite de Nicolas et Corinne ont toujours ete impecables et nous garderons d'excellents souvenirs de notre sejour a l'Hotel de la Clape. En vacances en France, depuis l'ouest Canadien, nous avons beaucoup apprecie le chaleureux acceuil ainsi que la fine cuisine que cet Hotel a su nous servir.
... Merci Nicolas et Corinne (ainsi que la belle soeur) et...A la prochaine!!

Chris et Mourad

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Merci de vos commentaire il nous vont droit au cœur.

à Bientôt dans l'Ouest Canadien ou lors de l'un de vos prochains passages en France et à Narbonne

Montreal
Avis écrit le 18 juin 2012

pour son accueil, pour sa cuisine pour son emplacement a quelques pas de la plage, cet hôtel est un incontournable. genre de gîte où on a hâte d'y retourner. le type d'aubergiste qui devient un ami en un rien de temps. Ces gens aiment les touristes et ça se voit. Réservez vite car il y a peu de chambres .... vous aurez été avertis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci, et à bientôt ......peu être!

Que dire de plus?
Narbonne-Plage, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 juin 2012

hotel restaurant près des plages, accueillant, calme... pour passer des vacances agréables, restaurant merveilleux ou l'on mange très bien et servi par le patron... pour l'hotel les petits sont en salle avec un buffet a volonté servi par la charmante patronne!
les chambres bien décorées sont spacieuses, calment, très propres et soignées!!! personnel toujours la pour votre bien être et qu'il manque rien....
et le truc en plus la piscine...
en un mot GENIAL....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 8 sur 22 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Établissement : Logis Hôtel de la Clape
Adresse: 4, rue des fleurs, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape