“superbe hotel !!!”

Logis Hôtel de la Clape
N° 6 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 25 août 2012

tres bel hotel avec des gens formidables d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité.
notre sejour etait en 1/2 pension et les repas du soir etait excellent et les assiettes tres bien garnies , n'hesitez pas a demander au patron ( aux belles chemises ) de vous preparer de bons cocktails ou de vous servir son fameux mangali !!
les chambres sont tres agreables , tout est parfait pour passer un super sejour .
n'oublions pas la proximité de la mer , quelques pas a faire et vous etes sur le sable !!
bon sejour a vous !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
nicolasNarbonne, Directeur général de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Bonsoir Frédéric B,

Merci de vos compliments, je devrais préparer très certainement une petite carte de cocktail pour l'an prochain vous voulez venir m'aider?
Sinon je vais reprendre la tournée des vignobles pour refaire notre carte.

Mes amitiés à Mademoiselle

Cocktaillement votre

Avis publié : 21 août 2012

L'accueil délicieux n'a d'égal que la qualité de la restauration , raffinée;

Ce petit hôtel, très bien situé à proximité de l'immense plage de NARBONNE-PLAGE est vraiment une bonne adresse qui donne une image très positive de l'hospitalité française

Prendre le repas du soir dans le patio, au calme est un vrai bonheur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Merci à vous surtout.

Joyeuses fêtes.

Nicolas Comte

Avis publié : 20 août 2012

Très bonne table à l'abri des touristes! Mets succulents et assiettes bien garnies. En bref que du bonheur! Accueil chaleureux et pas de moustiques en terrasse. 3 menus, 18, 28, et 34 euros. Très calme et intime. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012

bonjour,

Merci, merci, merci mais ne fermez pas les yeux cela serait dommage!!

Au plaisir

Avis publié : 17 août 2012

Comme chaque année, nous venons manger une fois pendant l'été. Et j'avoue que le restaurant est toujours aussi bien. Le service est agréable. Les patrons très sympathiques.
L'avantage c'est qu'il y a des menus à tous les prix donc facile de trouver ce que l'on souhaite. Il est même possible de moduler de l'un à l'autre.
Petit bémole tout de même pour les desserts :( Ils ne sont pas faits maison donc un peu déçu par la fin du repas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour JULMARJ,

Je n'est pas eus trop le temps ces derniers temps pour vous remerciez de cette avis qui nous font un immense plaisir.
Pour l'an prochain nous devrions modifié notre fonctionnement au restaurant en ajoutant une petit carte en plus des ces menus qui vous plaisent tant. Concernant les desserts il n'y as que deux desserts qui n'étaient pas maisons, remarqué que je dit: étaient.

à l'an prochain donc?
gourmandement votre

Avis publié : 15 août 2012

Pour une première fois, pas déçus de notre choix..... 15 jours en 1/2 pension-
Accueil chaleureux par CORINE ET NICOLAS secondés par une charmante équipe, tous à l'écoute de leurs clients- Restauration et service impéccables... chambres confortables, déco originale accueil et restaurant ( y compris le patiot ".)...avons apprécié le calme, proximité de la plage et particulièrement l'ambiance conviviale-familiale- sans oublier le service rendu par
NICOLAS concernant le parking de l'hotel-----HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci de ces commentaires qui nous réchauffent le cœur mais ne criez pas trop fort quand vous recommandez l'hôtel et le restaurant; les réservations arrive déjà pour le mois de juillet 2013, vous risqueriez de ne pouvoir séjournez aussi longtemps!!! ; ))
Comme les parkings n'ont "que" 19 places pour 30 chambres et que certains viennent avec deux voitures, le service voiturier seras toujours un service gratuit d'actualité.
Cordialement
Nicolas

Avis publié : 28 juillet 2012

Un très bel hôtel. La déco est super belle. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses et propres.
Le personnel super aimable. Hôtel situé à 2 rues de la plage et dans une rue à sens unique donc calme.
Je le recommande j'ai été très satisfaite. Et niveau prix je ne l'ai pas trouvé excessif pour le cadre et la qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci Elodi C, nous sommes très touché par vos commentaires, surtout Corinne pour la partie déco, qui est certes minimaliste pour certain mais c'est aussi un style, non?
Peu être referons nous tous ça cette hiver ou l'hiver prochain pour essayer de vous surprendre si vous repassez par Narbonne!

Cordialement

Avis publié : 27 juillet 2012

Voilà la deuxième fois que nous nous rendons en vacances dans cet hôtel pour une période de dix jours et c'est toujours aussi convivial presque familial tant le personnel est aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont propres, agréables et dotés de tout ce dont on a besoin. Nous y avons pris la demi pension et quel plaisir de passer à table. Le menu gastronomique vous est servi sous le patio et c'est un délice. Nicolas vous propose un vin qui ravira vos papilles. Enfin on est à deux pas de la plage et du centre, que demander de plus. De vrais vacances.... encore merci et à bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci de prendre le temps pour ces commentaires élogieux, c'est toujours un plaisir de vous revoir.
Il me reste encore de la bonne bière de chez vous, elle est vraiment excellente.

à bientôt, cordialement