“Séjour inoubliable dans un cadre chaleureux” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Bordeaux, France
“Séjour inoubliable dans un cadre chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Accueil, attention et disponibilité qui vont au-delà des souhaits. Super repas gastronomique dont je n'ai pas pu en venir au bout! à 2 pas de la plage et aux pieds de la clape où nous avons fait des supers balades. Merci Nicolas pour votre professionnalisme et vos qualités humaines.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour Rita C.

Merci de ces compliments qui nous font chauds au cœur.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous.
Joyeuses fêtes.

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

A proximité de Narbonne plage, nous avons été très surpris concernant cet hotel, un personnel d'une énorme gentillesse, très à l'écoute de ses clients. Concernant les repas, je recommande la table également, ce n'est pas un piège a touriste au contraire, les plats sont très raffiné, dans un endroit calme et des prix abordables. Je recommande cet hotel, pour les moments en amoureux ou en famille, les yeux fermés... foncez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Mademoiselle Erika

Je vous remercie de ces commentaires élogieux; Nous sommes très touchés.
Bonne fêtes

Sallanches, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

tres bel hotel avec des gens formidables d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité.
notre sejour etait en 1/2 pension et les repas du soir etait excellent et les assiettes tres bien garnies , n'hesitez pas a demander au patron ( aux belles chemises ) de vous preparer de bons cocktails ou de vous servir son fameux mangali !!
les chambres sont tres agreables , tout est parfait pour passer un super sejour .
n'oublions pas la proximité de la mer , quelques pas a faire et vous etes sur le sable !!
bon sejour a vous !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
nicolasNarbonne, Directeur général de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonsoir Frédéric B,

Merci de vos compliments, je devrais préparer très certainement une petite carte de cocktail pour l'an prochain vous voulez venir m'aider?
Sinon je vais reprendre la tournée des vignobles pour refaire notre carte.

Mes amitiés à Mademoiselle

Cocktaillement votre

CLERMONT FERRAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'accueil délicieux n'a d'égal que la qualité de la restauration , raffinée;

Ce petit hôtel, très bien situé à proximité de l'immense plage de NARBONNE-PLAGE est vraiment une bonne adresse qui donne une image très positive de l'hospitalité française

Prendre le repas du soir dans le patio, au calme est un vrai bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous surtout.

Joyeuses fêtes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne table à l'abri des touristes! Mets succulents et assiettes bien garnies. En bref que du bonheur! Accueil chaleureux et pas de moustiques en terrasse. 3 menus, 18, 28, et 34 euros. Très calme et intime. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2012
bonjour,

Merci, merci, merci mais ne fermez pas les yeux cela serait dommage!!

Au plaisir

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Comme chaque année, nous venons manger une fois pendant l'été. Et j'avoue que le restaurant est toujours aussi bien. Le service est agréable. Les patrons très sympathiques.
L'avantage c'est qu'il y a des menus à tous les prix donc facile de trouver ce que l'on souhaite. Il est même possible de moduler de l'un à l'autre.
Petit bémole tout de même pour les desserts :( Ils ne sont pas faits maison donc un peu déçu par la fin du repas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour JULMARJ,

Je n'est pas eus trop le temps ces derniers temps pour vous remerciez de cette avis qui nous font un immense plaisir.
Pour l'an prochain nous devrions modifié notre fonctionnement au restaurant en ajoutant une petit carte en plus des ces menus qui vous plaisent tant. Concernant les desserts il n'y as que deux desserts qui n'étaient pas maisons, remarqué que je dit: étaient.

à l'an prochain donc?
gourmandement votre

Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Pour une première fois, pas déçus de notre choix..... 15 jours en 1/2 pension-
Accueil chaleureux par CORINE ET NICOLAS secondés par une charmante équipe, tous à l'écoute de leurs clients- Restauration et service impéccables... chambres confortables, déco originale accueil et restaurant ( y compris le patiot ".)...avons apprécié le calme, proximité de la plage et particulièrement l'ambiance conviviale-familiale- sans oublier le service rendu par
NICOLAS concernant le parking de l'hotel-----HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Merci de ces commentaires qui nous réchauffent le cœur mais ne criez pas trop fort quand vous recommandez l'hôtel et le restaurant; les réservations arrive déjà pour le mois de juillet 2013, vous risqueriez de ne pouvoir séjournez aussi longtemps!!! ; ))
Comme les parkings n'ont "que" 19 places pour 30 chambres et que certains viennent avec deux voitures, le service voiturier seras toujours un service gratuit d'actualité.
Cordialement
Nicolas