“très bon hotel”

Logis Hôtel de la Clape
N° 6 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 13 mai 2013

Très bon hotel logis de france situé dans une petite rue au centre de narbonne plage! à deux pas des plages et de la rue commerçante. Les chambres sont très confortable, le patio est très agréable.
Les propriétaires sont très sympathiques et serviable.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Grand merci et heureux de vous avoir satisfaite.
Avec un peu de retard, certes mais le cœur y est!

à un prochain séjour peu être.

Nicolas

Avis publié : 23 avril 2013

en règle générale, Accueil, Restauration, chambre,très bien , surtout mieux que certain groupe !!
Accès hors grandes agglomérations, plus simple pour si rendre.
La coure avec ces équipements table et coin relaxe sont les biens venues ainsi que la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et un grand merci à vous pour ces gentils compliments en général.

Au plaisir

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

L'équipe est très accueillante et serviable. La chambre avec vue sur le patio nous a assuré calme et tranquillité. L'emplacement de l'hôtel permet de se rendre a la plage en quelques minutes seulement. Aucun point négatif n'est a déclare pour notre part

• Séjour en : avril 2013
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Bonjour Laozie49,

Nous nous efforçons de toujours faire le maximum pour votre satisfaction, car tous ces commentaires positifs nous font chaud au cœur et nous encourage à encore plus d'attention.
Nous sommes sur la bonne voies depuis 12 ans.

Cordialement

Avis publié : 15 avril 2013

Les chambres sont justes comme il faut, les repas également, l accueil est tres convivial, et c est une base bien située pour decouvrir la region...j y vais souvent pour faire du vtt dans le massif du meme nom.le seul point noir peut etre le stationnement...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour JPP3131,

Merci pour ces quelques mots.
Juste une information: l'hôtel de la Clape vous propose 19 places de parking dont deux pour personnes à mobilité réduite. Vous disposez d'un parking devant l'accueil de 11 places et une autre sur l'arrière, du coté des suites, de 8 places.
De plus un service voiturier vous est à votre disposition.
Quoiqu'il en soit je vous remercie très chaleureusement.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 février 2013

Belle prestation avec jacuzzi dans la chambre
Prêt du centre hôtel calme
Personnel très aimable
Mini cuisine avec frigo et micro ondes
Grande terrasse
Lit king size petit déjeuner très copieux
Tarif en rapport

• Séjour en : février 2013
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Bonjour et merci d'avoir posté cet avis.

Je pense que vous devez confondre notre hôtel avec un l'établissement de l'un de nos confrère:
Il n'y as pas de jacuzzi dans les chambres, ni dans l'établissement. Enfin pour l'instant!
Il n'y as pas de cuisine dans les chambres ni de mini bar: il n’existe pas de mini bar en classement énergétique avec un minimum A.
Pour le reste ça nous ressemble ;-)

Cordialement

Avis publié : 13 décembre 2012

Séjourné à plusieurs reprises hors saison dans cet hotel très bien situé car très proche de la plage sans avoir l'inconvénient du buit de l'immédiat bord de mer.
Les chambres ne sont pas très grandes mais de taille suffisante pour un court séjour. On peut peut-être néanmoins regretter la modestie des nécessaires de toilette mis à disposition.
La restauration sans être d'un niveau gastronomique (ce à quoi elle ne prétend pas) est très satisfaisante et la carte des vins offre un choix intéressant avec des premiers prix très raisonnables ne sacrifiant pas la qualité.
Le petit déjeuner est également très correct pour le prix.
Bref globalement, le rapport qualité prix est tout à fait honorable.

Nous avons cependant deux points noirs à rapporter.
1 - la piscine.
Petite, pas très bien entretenue, donnant un aspect de vétusté qui ne donne guère envie de s'y plonger.
2 - le caractère apparemment versatile de qui parait être le patron, qui peut se montrer aimable et convivial un soir, et assez brusque et désagréable le lendemain sans raison apparente. Au point qu'on a l'impression de déranger si on ose demander la moindre prestation pourtant due.
C'est un peu décourageant et c'est bien dommage car ce petit hotel est problablement la meilleure affaire du quartier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Bonjour Mastrip,

Je vous remercie de ces compliments.
Vous avez raison de noter que notre table n'as pas vocation a être "gastronomique" (mais qu'elle est la définition de gastronomique) nous souhaitons simplement proposer une cuisine de produit frais avec des produits les plus locaux possibles et surtout une cuisine réalisée sur place.
Concernant la piscine il est vrai que ce n'est pas une piscine olympique et nous ne communiquons pas comme tel, elle n'est la que pour les après midi détente des parents qui font faire la sieste à leur petits ou qui ne veulent les bruler au heures les plus chaudes.
Par contre l'entretiens étant fait régulièrement je pense que l'aspect de vétusté est un peu "exagérée" la seule chose qui pourrai vous faire penser ça doit être le sable au fond de la piscine mais encore une fois nous sommes en bord de mer... Vues le nombre de commentaire qui vont dans votre sens nous envisageons de refaire notre revêtement intérieur
dans une couleur qui ne laisseras plus apparaitre ce défaut après le passage de plusieurs personnes et de forts vents marin.
Pour mon caractère versatile je vous prie de bien vouloir m'en excuser, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes et je n'ai aucune excuses, c'est impardonnable... je ferrai en sorte que mes problèmes restent à l’intérieur et ne transparaissent plus à l’extérieur.
De plus il s'agit d'une maxime que je demande d'appliquer à tout le personnel.
Je vous remercie de m'en faire la remarque.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et j'espère à bientôt.

Nicolas Comte (le souriant un soir sur deux l'an passé.)

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons séjourné durant trois nuits dans cet hôtel situé à 80m des plages, la propreté y règne, l'accueil de Corinne et Nicolas est chaleureux, ils savent vous conseiller pour les sites à vixsiter autour de Narbonne-plage, les repas du soir sont copieux avec des bons poissons de Méditerranée: loup, dorade, rougets...Les chambres sont confortables avec un petit balcon qui donne sur le patio. Un établissement à découvrir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour M. Rblancboby,

Merci cela nous fait plaisir de vous satisfaire et vas continuer.

Joyeuses fêtes