Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas décus” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Hôtel de la Clape

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Certificat d'Excellence
Montélimar, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pas décus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Place parking pour notre "gros véhicule" réservée juste devant l'entrée, accueil très sympathique.

Chambre accessible handicapée et salle de bains, très bien, seul bémol : clim en panne et impossible de fermer le volet (mériterait un volet roulant électrique). les voilages de l'entrée de cette chambre pour préserver l'intimité étaient bien pensés, mais pas très pratiques pour se frayer un passage en fauteuil roulant.

Chambre à l'étage correcte, le climatiseur fonctionnait, mais toujours pas de volets.

Repas très correct par rapport au prix global 1/2 pension, responsable de salle sympathique et patient (pas évident de se déplacer avec un fauteuil roulant électrique et nos 2 invitées sont arrivées à ...21 h...il était temps !)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marie-Claude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Madame D. Marie Claude,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE).

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.
Désolé pour la climatisation mais l'aviez vous signalé? Car tout problème technique est solutionné dans le 1/4 h, sauf en cas de grosse panne et je ne me souviens pas que durant cette période il y ai eus de grosse pannes.
Le volet électrique de la chambre 02 (celle que vous occupiez le 13 juin) n'est jamais tombé en panne vous n'avez peut être pas su trouver la commande mais celui existe bien contrairement à l'autre chambre, la 23, c'est exact, mais toutes les chambres sont pourvus de rideaux occultant et orientées soleil couchant.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame D Marie Claude, nos plus sincères salutations.

Nicolas COMTE Pour vous servir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    78
    18
    6
    1
Consultez les avis pour
44
86
7
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tavannes, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

acceuil très sympatique,on se sent comme à la maison presque...chambre propre. a noter surtout le restaurant avec ses plats,menus extraordinaire accompagné du vin de la région.on a envie de revenir.une toute belle découverte-surprise.merci

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci uta s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour Madame Uta S.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour donner votre ressentie pour votre séjour à l'hotel de la Clape de Narbonne Plage.
Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de ces encouragement.

attendant de vous revoir lors de votre prochain séjour en Languedoc Roussillon.

Nicolas COMTE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vottem, Liege, Belgium
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel jouissant d'un excellent rapport qualité/prix .
L'accueil est plus qu'agréable, les chambres sont très bien agencées .
Les patrons sont très gentils avec les enfants.
Le petit déjeuner est très agréable avec un joli choix de confitures, du jambon, du fromage et la baguette est très bonne .
Le restaurant propose une jolie carte aussi bien en nourriture qu'en vin et à des prix tout à fait raisonnable.
La situation de l'hôtel est idéal , à 2 pas de la mer .
Bref si vous allez à Narbonne plage , cet hôtel est a recommandé !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Emilie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame C.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait, toutes les équipes qui travaillent à votre confort et bien être sont enchantés de voir les fruits du travail accomplis.

Merci

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame C. , nos plus sincères salutations.

Nicolas COMTE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Agréablement surpris.
L'accueil est chaleureux et convivial.
Côté cuisine, les plats sont superbement bien servi avec quelques vins de choix bien à propos.
Notre chambre était propre et bien entretenue.
Si je dois me déplacer à nouveau dans la région, j'y reviendrai avec plaisir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci angelis m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Mademoiselle Angelis,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier de ces commentaires élogieux qui nous on beaucoup touchés

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que vos avis et commentaires sont dûment transmis aux équipes concernées.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Mademoiselle Angelis, nos plus sincères salutations.
Nicolas COMTE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Molieres, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Réservation fin septembre avec un coffret smartbox. A éviter!! notre chambre se trouvait dans les dépendances, en traversant la cour extérieure, sensation d'être dans une cave. Nous avons demandé à changer, ce qui a été accepter mais notre remarque a visiblement eu du mal à être encaisser mais nous avons pu intégrer une chambre normale. Quelques minutes plus tard, après s'être installé, nous avons croisés d'autres clients smartbox qui ont été placés dans cette soi disant chambre. Donc une preuve de plus que les clients smartbox ne sont pas traités comme les autres.Propreté des chambres très moyennes, par contre bon restaurant, bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : demander bien si votre chambre se trouve dans l'hotel et non dans les dépendances
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci amandine1222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Amandine1222,

Je réponds à cette avis avec quelques retard et vous pire de m'en excuser.
Vous dîtes en entête “mauvais rapport qualité prix” mais ensuite que vous êtes venus avec une Smartbox, donc vous n'avez pas payé?
De plus nous vous avions octroyé une chambre en rez de chaussé pour personne à mobilité réduite et d'une superficie de 20 m², chambre qui est très appréciée par les personnes qui y ont séjourné.
Nous n'avons pas de "dépendance" l'hôtel est constitué de deux bâtiments entourant un patio (terrasse intérieur) l'un accueil des chambres de conforts deux/trois étoiles, l'autre est un bâtiment rénové au norme BBC accueillant 6 suites et cette chambre pour personne à mobilité réduite.Quoiqu'il en soit le tout est sur un terrain qui ne nous permets pas de créer des caves.
Lors de votre séjour au mois de septembre 2013 toutes les personnes qui étaient en séjour Smartbox ont été ravis de leur séjours puisqu'elles sont revenus dès la réouverture en avril de cette année.
Tous nos clients sont traité avec les mêmes égards aucune différence que vous veniez par Smartbox, un des autres systèmes de chèques cadeaux ou par n'importe quelle centrale de réservations!!!
Un contrôle régulier est effectué pour le nettoyage des chambres et notre clientèle et toujours ravis de la propreté des lieux, je ne vois pas ce qui vous as amenés à cette remarque peu ête pourriez vous m'en dire plus?.
Je transmet avec plaisir vos compliments sur notre cuisine à l'équipe du restaurant.

Cordialement

Nicolas Comte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cordes-sur-Ciel, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel agréable, chambre calme du côté patio. La cuisine est bonne et très bien présentée, les conseils du patron sur le choix des vins est très judicieux et de surcroît il fait de très bons cocktails. Seul petit bémol, il est parfois difficile de se garer.
Je reviendrais dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci christine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Christine C.

Je prends connaissance de ce commentaire avec un peu de retard(beaucoup devrais-je dire).
Je vous remercie pour les compliments sur la cuisine et les transmets à l'équipe qui devrait en être ravis.
Pour le parking nous avons dû omettre de vous mentionner qu'il y as deux parking, l'un devant l'accueil, l'autre est situé sur l'arrière du bâtiment des suites. Et de plus vous pouviez laisser votre véhicule derrière les autres en laissant les clefs de celui-ci au service voiturier.
Donc deux parkings gratuits et un service voiturier gratuit également.

Très cordialement

Nicolas Comte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur de niveau
63 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Négatif:
A notre arrivée il y avait une mauvaise odeur dans notre chambre. Nous avons dû ouvrir pour aérer.
Pour s'y rendre il faut monter un escalier de fer en colimaçon avec nos valises, pas évident.
Pas de balcon.
Un bémol sur la propreté de cette chambre.
La nuit une lumière de rue nous arrive directement de la fenêtre sur notre lit.
Toute la nuit durant, un bruit style un compresseur qui part et arrête au 15mns.
Piscine non chauffé.

positif:
Bonne bouffe.
Les propriétaires sont sympas.
Bref nous n'y retournerions pas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci josephine007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolasNarbonne, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour donner votre ressentie pour ce séjour d'une nuit au mois de septembre.

Je suis navré que le parfum de la cire de Cordoba et d'abeille que nous utilisons pour l'entretiens de nos sols cirés vous est dérangé vous êtes la première personne qui nous en fait part. Ou bien s'agit-il du parfum de notre destructeur d'odeur Bio?
Vous auriez dû nous en faire part immédiatement pour que nous puissions y remédier.
Quoiqu'il en soit si vous avez choisi une suite sans terrasse il n'y avait pas de balcon j'en conviens mais les chambres coté patio en possèdent.
Les chambres et les suites sont toutes pourvus de leur climatisation avec réglage individuel les fenêtres fermé aucun bruits et les épais rideaux doublé d'un tissus occultant, aurait put être fermé pour que la lumière de la rue ne vus dérange ( nous ne pouvons malheureusement pas demandé à la municipalité d'éteindre les lampadaires)
L'escalier métallique est une œuvres réalisé par un artiste, certes vous avez eus des difficultés à monter vos bagages mais il vous as été proposé de vous les monter en chambre
nous les aurions également descendus!
La piscine n'est effectivement pas chauffé par un système mais le soleil sans charge de 9h à 18h pour amené celle-ci aux alentours de 25 à 28° à cette période.

Vous remerciant encore pour ces remarques, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'années.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
À 13.9 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
4.5 5 étoiles 333 avis
À 4.3 km
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
4.5 5 étoiles 61 avis
À 14.0 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 6 sur 22 à Narbonne
4.0 5 étoiles 142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.6 km
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 22 à Narbonne
4.0 5 étoiles 282 avis
À 14.7 km
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 5 sur 22 à Narbonne
4.0 5 étoiles 111 avis
À 2.6 km
Hôtel-Résidence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-la-Mer
3.0 5 étoiles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Établissement : Logis Hôtel de la Clape
Adresse: 4, rue des fleurs, 11100, Narbonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape
Logis Hotel De La Clape
Hotel Logis De La Clape Narbonne-Plage
Logis De La Clape Hotel
Hotel Et De La Clape

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page