“Excellent! Allez y!” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Rhône-Alpes, France
“Excellent! Allez y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre climatisée très agréable et au calme. Salle de bain propre et avec baignoire.
Petite TV avec une bonne définition.
Restaurant très sympa avec terrasse en bord de piscine. C'est du Fait maison, cuisson parfaite... Service agréable et bons conseils sur les vins régionaux.

PDJ simple avec des produits en buffets. Service à table des boissons chaudes.

Excellent rapport qualité prix. Bravo

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et climatisées

Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour la troisième année nous venons de passer 10 jours dans cet ETAB LISSEMEMNT familial où nous sommes comme les années précédentes, ravis de l'accueil, de la convivialité, où règne Hygiène, confort et le silence côté patio- DAVID le cuisinier nous " mitonne " de bons petits plats
servis , toujours avec le sourire...par ..CORINE et NICOLAS toujours très attentionnés , y compris les jeunes qui complètent l'Equipe...........
La surprise ,en 2014 ,était de voir un nouvel aménagement de la chambre 24........notre souhait bien évidemment est de revenir en 2015 puisque nous ne trouvons pas ce qui pourrait" nous déplaire" !!!!! A recommander

Astuce pour la chambre : choix ,côté patio
    • 5 sur 5 bulles
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Bonjour Madame et Monsieur To.....

Je vous remercie encore de vos commentaires (voir notre site et les commentaire de l'an passé pour ceux qui le souhaitent).

Nous sommes toujours ravis de vous revoir; alors à l'été prochain peu être.

Nicolas COMTE
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voilà plusieurs années que nous allons dans cet établissement toujours aussi accueillant, propre. Les chambres sont dotées de tout ce dont on a besoin. Nicolas et Corine sont toujours là pour vous aider avec le sourire. Le patio est vraiment super loin de l'agitation du centre qui se trouve à 50 m. Nous allons toujours en demi pension et les repas servis sont toujours plein de saveurs. (J'ai souvent du mal à terminer mon assiette car ce sont toujours de belles portions).
Enfin bref pour moi un établissement qui vaut mieux que 3 étoiles.
A conseiller .

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres côté patio
Bonjour Monsieur et Madame De...,

Je réponds tardivement à ce commentaire qui suis votre séjour séjour dans notre établissement. Mais comme vous le signalé, depuis toutes ces années que vous nous visitez vous êtes habitués à mes oublie.
Mais vous je ne vous ai pas oublié.

Au plaisir de vous revoir Madame et Monsieur De...

Nicolas Comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine passée dans ce petit cocon ou l'on est comme chez soi. La partie hôtel est irréprochable et la cuisine préparée par le chef David est à la hauteur des meilleurs logis de France. La possibilité de déjeuner dans le patio est un vrai plus.une piscine et à notre disposition pour nous rafraîchir ou pour palier en cas de vent sur la plage. Enfin pour terminer nous remercions tout particulièrement Nicolas et Corinne pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ch 26 JJ & C. Varenne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame et Monsieur Va...,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre sentiments suite à votre séjour dans notre Hôtel.

Je vous remercie de ces commentaires élogieux qui ferrons énormément plaisir à nos équipes.
Corinne et moi mais également David sommes deux plus touchés car nous savons que ceux-ci nous viennent de professionnels qui exercent notre beau métier.
Et oui je vous est reconnus.

Espérant vous revoir lors d'un prochain passage, ou pour un nouveau séjour, dans notre région.
Très cordialement

Nicolas Comte pour vous servir.
Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé au calme et à 1 minute à pied de la plage. Le patio est superbe au décor marocain, c'est depaysant. Les chambres sont spacieuses, propres. Les propriétaires sont sympathiques très accueillants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Bonsoir helenep77,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement durant le mois de juillet 2014.

Que dire de plus si ce n'est que nous vous somme impatient de vous revoir.

Nicolas Pour vous servir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous venons de passer 15 jours en demi pension dans cet établissement. Gentillesse et attention vis à vis du client est le maitre mot. En effet quelque soit le personnel et les patrons ils sont toujours disponibles. La propreté est irréprochable. Bonne literie. Il n'y a aucune différence entre le menu demi pension et les autres menus, car nous avons pu dîner tous les soirs, sans jamais avoir la même chose. Tous les jours dans le menu demi pension sont proposés deux plats : poisson ou viande et le chef est vraiment au top ! Le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Nous vous recommandons vivement l'hotel de la clape car vous serez dans un havre de paix où tout est fait pour vous simplifier la vie et à quelques pas de la belle méditérrannée! Merci encore pour ces vacances.
Cathy D.

Astuce pour la chambre : Cette année nous étions sur une chambre côté patio, très calme, et je pense que vu l'emplacement...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cathy D. ,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à vos nombreux séjours à l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE).

C’est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Cathy et Guy, nos plus sincères salutations.

Nicolas Pour vous servir
Pamiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

A une minute à pieds de la plage avec parking, un joli décor méditeranéen avec piscine, un chaleureux accueil , que demander de plus ?
Très bon rapport qualité/prix, jolies chambres spacieuses et propres, sublime patio aux notes marocaines (ce qui m'a plu le plus dans l'hotel !!!) dépaysant, une cuisine et petit dejeuner copieux, nous y sejournons au moins un week end par an et nous y reviendrons chaque année !!! Merci à vous et à bientot !!!
Mélanie & Mehdi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mélanie B,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HOTEL DE LA CLAPE (NARBONNE).

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Mélanie & Mehdi , nos plus sincères salutations.

Nicolas COMTE Pour vous servir