“A conseiller pour un établissement à proximité immédiate de la plage.”

Logis Hôtel de la Clape
N° 4 sur 20 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 16 août 2014

En demi pension :restauration parfaite en qualité,sauf choix limité à 2 plats dont 1 souvent déjà présent la veille(certainement du au fait qu'il s'agit de produits frais).Pour ce qui est de l'hotel ,nous avons une chambre au 3ème étage sans ascenseur, ce qui ne nous a pas été précisé à la réservation.Pas de coffre individuel, pas de séche cheveux et rideau de baignoire
(sujet au dépôt de bactéries dans l'ourlet) plutôt qu'un vitrage bien plus hygiénique sont les seuls bémols.

Astuce pour la chambre : Si vous n'tes plus tout jeune ,demandez les chambres du premier car il n'y a pas d'asce...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en demi pension bon rapport qualité prix 130 euros pour la nuit les repas et petits déjeuners pour deux. Chambre climatisée spacieuse , hôtel bénéficiant d un patio avec une petite piscine . Le personnel est sympathique . Il faudrait juste améliorer le ménage sous les lits . Je le conseille .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre climatisée très agréable et au calme. Salle de bain propre et avec baignoire.
Petite TV avec une bonne définition.
Restaurant très sympa avec terrasse en bord de piscine. C'est du Fait maison, cuisson parfaite... Service agréable et bons conseils sur les vins régionaux.

PDJ simple avec des produits en buffets. Service à table des boissons chaudes.

Excellent rapport qualité prix. Bravo

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et climatisées
Avis publié : 28 juillet 2014

Pour la troisième année nous venons de passer 10 jours dans cet ETAB LISSEMEMNT familial où nous sommes comme les années précédentes, ravis de l'accueil, de la convivialité, où règne Hygiène, confort et le silence côté patio- DAVID le cuisinier nous " mitonne " de bons petits plats
servis , toujours avec le sourire...par ..CORINE et NICOLAS toujours très attentionnés , y compris les jeunes qui complètent l'Equipe...........
La surprise ,en 2014 ,était de voir un nouvel aménagement de la chambre 24........notre souhait bien évidemment est de revenir en 2015 puisque nous ne trouvons pas ce qui pourrait" nous déplaire" !!!!! A recommander

Astuce pour la chambre : choix ,côté patio
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Bonjour Madame et Monsieur To.....

Je vous remercie encore de vos commentaires (voir notre site et les commentaire de l'an passé pour ceux qui le souhaitent).

Nous sommes toujours ravis de vous revoir; alors à l'été prochain peu être.

Nicolas COMTE

Avis publié : 27 juillet 2014

Voilà plusieurs années que nous allons dans cet établissement toujours aussi accueillant, propre. Les chambres sont dotées de tout ce dont on a besoin. Nicolas et Corine sont toujours là pour vous aider avec le sourire. Le patio est vraiment super loin de l'agitation du centre qui se trouve à 50 m. Nous allons toujours en demi pension et les repas servis sont toujours plein de saveurs. (J'ai souvent du mal à terminer mon assiette car ce sont toujours de belles portions).
Enfin bref pour moi un établissement qui vaut mieux que 3 étoiles.
A conseiller .

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres côté patio

Bonjour Monsieur et Madame De...,

Je réponds tardivement à ce commentaire qui suis votre séjour séjour dans notre établissement. Mais comme vous le signalé, depuis toutes ces années que vous nous visitez vous êtes habitués à mes oublie.
Mais vous je ne vous ai pas oublié.

Au plaisir de vous revoir Madame et Monsieur De...

Nicolas Comte

Avis publié : 23 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine passée dans ce petit cocon ou l'on est comme chez soi. La partie hôtel est irréprochable et la cuisine préparée par le chef David est à la hauteur des meilleurs logis de France. La possibilité de déjeuner dans le patio est un vrai plus.une piscine et à notre disposition pour nous rafraîchir ou pour palier en cas de vent sur la plage. Enfin pour terminer nous remercions tout particulièrement Nicolas et Corinne pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Ch 26 JJ & C. Varenne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame et Monsieur Va...,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre sentiments suite à votre séjour dans notre Hôtel.

Je vous remercie de ces commentaires élogieux qui ferrons énormément plaisir à nos équipes.
Corinne et moi mais également David sommes deux plus touchés car nous savons que ceux-ci nous viennent de professionnels qui exercent notre beau métier.
Et oui je vous est reconnus.

Espérant vous revoir lors d'un prochain passage, ou pour un nouveau séjour, dans notre région.
Très cordialement

Nicolas Comte pour vous servir.

Avis publié : 15 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé au calme et à 1 minute à pied de la plage. Le patio est superbe au décor marocain, c'est depaysant. Les chambres sont spacieuses, propres. Les propriétaires sont sympathiques très accueillants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Bonsoir helenep77,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement durant le mois de juillet 2014.

Que dire de plus si ce n'est que nous vous somme impatient de vous revoir.

Nicolas Pour vous servir

Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 2 sur 20 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
N° 13 sur 20 à Narbonne
Hôtel-Résidence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-la-Mer

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Adresse: 4, rue des fleurs, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 20 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 84€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape