Logis Hôtel de la Clape
La Résidence(Narbonne)
129 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
60 $US
Orbitz.com
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
52 $US
49 $US
66 $US
64 $US
Avis publié : 16 août 2014

En demi pension :restauration parfaite en qualité,sauf choix limité à 2 plats dont 1 souvent déjà présent la veille(certainement du au fait qu'il s'agit de produits frais).Pour ce qui est de l'hotel ,nous avons une chambre au 3ème étage sans ascenseur, ce qui ne nous a pas été précisé à la réservation.Pas de coffre individuel, pas de séche cheveux et rideau de baignoire
(sujet au dépôt de bactéries dans l'ourlet) plutôt qu'un vitrage bien plus hygiénique sont les seuls bémols.

Astuce pour la chambre : Si vous n'tes plus tout jeune ,demandez les chambres du premier car il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en demi pension bon rapport qualité prix 130 euros pour la nuit les repas et petits déjeuners pour deux. Chambre climatisée spacieuse , hôtel bénéficiant d un patio avec une petite piscine . Le personnel est sympathique . Il faudrait juste améliorer le ménage sous les lits . Je le conseille .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre climatisée très agréable et au calme. Salle de bain propre et avec baignoire.
Petite TV avec une bonne définition.
Restaurant très sympa avec terrasse en bord de piscine. C'est du Fait maison, cuisson parfaite... Service agréable et bons conseils sur les vins régionaux.

PDJ simple avec des produits en buffets. Service à table des boissons chaudes.

Excellent rapport qualité prix. Bravo

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et climatisées
Avis publié : 28 juillet 2014

Pour la troisième année nous venons de passer 10 jours dans cet ETAB LISSEMEMNT familial où nous sommes comme les années précédentes, ravis de l'accueil, de la convivialité, où règne Hygiène, confort et le silence côté patio- DAVID le cuisinier nous " mitonne " de bons petits plats
servis , toujours avec le sourire...par ..CORINE et NICOLAS toujours très attentionnés , y compris les jeunes qui complètent l'Equipe...........
La surprise ,en 2014 ,était de voir un nouvel aménagement de la chambre 24........notre souhait bien évidemment est de revenir en 2015 puisque nous ne trouvons pas ce qui pourrait" nous déplaire" !!!!! A recommander

Astuce pour la chambre : choix ,côté patio
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nicolas C, Propriétaire de Logis Hôtel de la Clape, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Bonjour Madame et Monsieur To.....

Je vous remercie encore de vos commentaires (voir notre site et les commentaire de l'an passé pour ceux qui le souhaitent).

Nous sommes toujours ravis de vous revoir; alors à l'été prochain peu être.

Très cordialement

Nicolas COMTE

Avis publié : 27 juillet 2014

Voilà plusieurs années que nous allons dans cet établissement toujours aussi accueillant, propre. Les chambres sont dotées de tout ce dont on a besoin. Nicolas et Corine sont toujours là pour vous aider avec le sourire. Le patio est vraiment super loin de l'agitation du centre qui se trouve à 50 m. Nous allons toujours en demi pension et les repas servis sont toujours plein de saveurs. (J'ai souvent du mal à terminer mon assiette car ce sont toujours de belles portions).
Enfin bref pour moi un établissement qui vaut mieux que 3 étoiles.
A conseiller .

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres côté patio

Bonjour Monsieur et Madame De...,

Je réponds tardivement à ce commentaire qui suis votre séjour séjour dans notre établissement. Mais comme vous le signalé, depuis toutes ces années que vous nous visitez vous êtes habitués à mes oublie.
Mais vous je ne vous ai pas oublié.

Au plaisir de vous revoir Madame et Monsieur De...
Très cordialement

Nicolas Comte