“un grand merci”

N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
les gens du nord
“un grand merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Un grand merci pour M et Mme AMOROS patrons de cet hotel.
En effet, durant l' escale dans leur hotel pour deux nuits en attente d'une location à Argelès plage, ils ont été cambriolés pour la première fois : pas de vol d'argent , mais vol de clefs de voitures.
nous en avons été informés le matin. Nous étions défaits et avons vu d'un mauvais oeil nos vacances.
Mais là, nous avons été totalement pris en charge par M et Mme AMOROS : remorquage de voiture pour renouvellement de némane et jeu de clefs de voiture, location d'un véhicule de remplacement en attente de la réparation, remise énorme sur notre note d'hotel.
Mme AMOROS affirme que chez eux il n'y a pas de problèmes, mais des solutions. Qu'un client même de passage doit passer de bonnes vacances.
J'ai contacté mon assureur qui m'a certifié qu'un tel comportement n'ait pas courant et que l'on avait eu de la chance d'être tombés sur des personnes aussi serviables.
C'est ce que l'on pense également.
M et Mme AMOROS ont une valeur que l'on ne rencontre plus beaucoup à notre époque.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Je n'ai jamais eu la chance et l'oportunité de dormir à l'hôtel.
Mais je suis déja allez plusieurs fois au restaurant. très bon accueil!!! rien à dire!!

Sauf que cette année... je suis allez en couple et le repas a été servi froid... s'est dommage sinon belle présentation!! rien a dire sur ce sujet.
J'aurais aimé avoir la carte pour choisir mon plat au lieu d'un tableau...

J'y retournerai s'est sur!!! mais j'espere avoir un plat chaud !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Malgré un petit souci d'odeurs (remontée dans les tuyaux de la salle de bain), nous avons beaucoup apprécié cette escale de 2 nuits. Très bien accueillis par un couple attentionné, sympa et décontracté, un restaurant de très bon rapport qualité-prix, bonne exécution et une certaine recherche dans les plats, animation musicale le Vendredi soir. Si j'ai l'occasion, je ne chercherai pas ailleurs pour une prochaine escale dans les environs - en changeant de chambre ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Roanne (proche de Lyon)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Mon ami et moi sommes toujours autant ravis de ce séjour en bord de mer. L'accueil, le service, les chambres, la restauration, la disponibilité, sans oublier une bonne humeur constante... même le temps était magnifique pour ce weekend de l'ascension.
Nous en gardons un très bon souvenir et pensons revenir d'ici quelques temps.
Alors merci encore !

mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

Escellent hôtel à recommander. Les patrons sont hyper sympas. Les repas dans leur restaurants sont très très bons. L'accueil y est très chaleureux. Les chambres sont très propres. Tout est nickel. D'autant que les alentours sont très beaux. C'est une très belle région.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bourg en bresse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

On a passé un séjour agréable. On a pleinement profité. L'hôtel est magnifique, la chambre est décorée avec beaucoup de goût. L'ensemble est très propre. L'ensemble du personnel est vraiment génial: un excellent cuisinier ( que l'on félicite encore!!!),des patrons vraiment super. C'est un hôtel où l'on pense à tout le monde: enfants, personnes âgées, handicapées, les amoureux, les professionnels etc...On a même décidé d'y retourner l'année prochaine.

www.toulouse-chiropratique.fr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2009

Pour un weekend du 1er mai, nous avons ete agréablement surpris par cet hôtel très accueillant et d'un excellent rapport qualite prix. la chambre est simple, décor zen, mais tres agréable et tres propre. Salle de bains tres bien aussi.
on a mangé au restaurant de l'hotel, c'etait tres bien aussi, pas de fausses notes, bonne nourriture et bonne ambiance.
un seul bémol, les enfants bruyants non controlés par leur parents dans les couloirs le matin de bonne heure...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 7 sur 22 à Narbonne
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Logis Hôtel de la Clape ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel de la Clape

Établissement : Logis Hôtel de la Clape
Adresse: 4, rue des fleurs, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hôtel de la Clape 2*
Corinne Amoros et Nicolas Comte vous accueille dans un cadre reposant au cœur de Narbonne Plage, Station balnéaire à environs 10 km de Narbonne. L'hôtel et le restaurant ne sont pas sur le front de mer, la plage est à moins de 100 mètres; donc le silence est d'Or mais les animations à deux pas. Un lieu pour vos vacances en famille dans des chambres familiale de 30 m² ou entre amis, pour un week end en amoureux dans une suite avec lit à baldaquin en fer forgé ou pour vos étapes professionnel. Ils mettrons tout en œuvres pour que vous passiez d'agréables moments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel de la Clape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Narbonne Plage
Hotel De La Clape