Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

nous avons passe un week end tres agréable dans cet hotel tout est parfait l accueil les chambres un tres bon buffet pour le petit déjeuné la proximité de la plage tout est parfait .Lhotel est tres calme en un mot tres bien

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Hôtel confortable avec équipe efficace et sympathique. Nous a très bien vendu le petit dej copieux. Café à améliorer. Parking compliqué mais un voiturier se charge de garer le véhicule. Chambre au calme.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018

Résumé de mon séjour du 22 juillet au 07 août 2018 en demi-pension : hôtel très bien situé, accueil très chaleureux, chambre très agréable avec balcon donnant sur le patio, très propre avec tout le confort nécessaire dont la clim (non négligeable avec la chaleur qu'il a fait). Quant à la table, quelle excellence. Des plats aussi beaux que bons, variés, aux saveurs parfumées et exotiques à mettre nos papilles et notre ventre en effervescence. Toutes mes félicitations au chef cuisinier. Le patio pour déguster tout cela (y compris le petit déjeuner), un endroit plus qu'agréable et calme. La piscine fort appréciable et de taille largement suffisante pour s’y tremper quand trop de vent sur la plage. Tout y est pour passer un super séjour au calme, dans une ambiance conviviale et familiale et avec toute une équipe à votre écoute. Un petit plus, qu’on ne voit pas partout, le brunch du dimanche avec tout ce qu’il faut.
Un ENORME MERCI à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio possèdent des balcons
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 juillet 2018

L'hôtel est situé assez près de la mer, la chambre était très belle, impeccable et climatisée.

Toutefois, je déconseille le restaurant en raison de la mauvaise qualité des produits et de leur préparation. Ne surtout pas prendre la demi-pension !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, qui donnait sur la cour, était calme
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018

Cet hôtel est très bien situé au centre de Narbonne-Plage, à 2 pas des commerces et de la plage. Notre chambre, climatisée, était agréable et disposait du confort requis. Un bon point pour la literie, absolument parfaite. Nous n'avons pas mangé sur place mais le restaurant a l'air très sympa. Un bon point également pour l'accueil très agréable. Bref, nous recommandons cette adresse !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple