“Le resto des amateurs de sushis”
Avis sur Yoli

Yoli
Classé n° 108 sur 293 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Sushi
Avis publié : 19 juillet 2015

Alors la, c'est mon coup de cœur à Narbonne pour les sushis!
Je suis un grand amateur de cuisine asiatique, et ce restaurant à trouver le juste milieu entre restaurant chinois à volonté et qualité!
J'y vais une fois par mois ( entre amis, collègue de boulot, famille et couple).
Accueil chaleureux et très bon sushis, servit sur des petite barques en bois très jolie.

Et il y à aussi des nems et des tempura de saumon de vraiment bon

Je le conseille surtout le midi ( 13€90 formule a volonté)

Date de la visite : juillet 2015
Écrivez un avisAvis (188)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2015

Enfin un sushi à volonté de bonne qualité .... frais ... a la demande et sans gaspillage .... un chef très aimable vet gentil .... du poisson excellent et du riz cuisiné justement
Et comme il en faut pour tout le monde il ya aussi des nems

Merci a eux pour ce moment très agréable

Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Nous avons très bien mangé. Les sushis sont préparés à la demande et sont très bon. Ils proposent aussi des brochettes de poisson ou de viande et des fritures comme des sa moussa et autres. Tout était très bon pour 21 euros par personnes c'est vraiment raisonnable! Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

A y aller sans hésiter une seconde de plus! Sushis Maki brochette Nems samossa a volonté et de très bonne qualité ! A y retourner dès que possible

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

Restaurant sympa mais la carte est compliqué.
Buffet a volonté ou vous devez commander vos plats ...
La serveuse vous demande de cocher sur une feuille de papier les plats indiqués par des numéros ...
Apres 5mn de réflexion vous arrivez à commander :)

Rapide et très bien cuisiné

Sushis tres bon !!!
Soupe de nouille et Nems egalement

Buffet de dessert pas très élaboré.

Restaurant correct et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Yoli ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Yoli ?