“Dommage.”
Avis sur La Nautique

La Nautique
Classé n° 65 sur 304 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Méditerranéenne
Description : Bienvenue au bistrot La Nautique; nous vous accueillons du mercredi au dimanche, de 9h00 à 14h00 et le soir à partir de 19h30. Un café, un repas, un apéritif… Tout cela à l’intérieur ou en terrasse, avec une vue imprenable sur le port de la Nautique, l’étang et les Pyrénées! La carte change tous les jours, au gré des arrivages, et afin de respecter une philosophie simple: des produits frais et locaux pour des plats de « bistrot à l’étang », cuisinés et présentés avec le plus grand soin par toute l’équipe. A midi (sauf dimanche), formule entrée-plat-dessert et verre de vin à 14€. Le soir et le dimanche toute la journée, ainsi que les jours fériés, à la carte.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avion déjà déjeuné il y 3 mois dans ce petit établissement. Modeste mais pittoresque aux produit frais et accueil agréable. De passage dans la région nous rééditons l’expérience pour une formule tapas à 20 euros par personne hors boisson . Le cadre toujours aussi agréable , une bonne musique. Mais hélas victime de son succès seuls les copains et amis sont servis!Bilan 2 gin tonic 2 bières pression une petite assiette de charcuterie, 2 moules et quelques cœurs de canards=64 euros. Dommage car les tapas promis semblaient très bon!
Les serveurs très sympa mais très vite débordé et un patron seulement intéressé par sa caisse.Nous ne reviendront pas.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Sans réservation appel et on fait le maximum pour nous accueillir. Des produits de qualités que ce soit fruits de mer ou viandes et des desserts savoureux tout cela pour une formule entrée plat dessert à moins de 16€. Je conseille vivement et bientôt repas en extérieur agréable possible

Avis publié : 28 janvier 2018

nous y sommes allés debut janvier . Pas d’accueil, beaucoup d'attente, beaucoup de plats à la carte manquaient, peu de monde mais beaucoup d'attente. Serveuse inexpérimentée.
Qualité du repas très moyen, addition salée. Décevant
Différence avec l'été à admirer coucher de soleil en prenant un verre, plus de serveurs, plus de monde, moins d'attente, carte plus variée

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Un cadre magnifique au bord de l'étang de Bages. Une décoration originale à découvrir. Une cuisine simple mais pas simpliste, d'excellents produits, beaucoup de goûts. Carte des vins superbe. Nous y reviendrons.

Avis publié : 10 janvier 2018

Parce que l'erreur est humaine, nous ne restons jamais sur une déception et donc c'est la troisième fois que nous testons ce restaurant en bord de mer à l'ambiance brasserie vintage vraiment très agréable. La première fois en couple au printemps: étonnés par l'originalité du lieu, la variété des plats et leurs saveurs à des prix raisonnables... tout aurait été parfait si le vin n'avait pas été catastrophique, et si le personnel avait accepté notre remarque sur la mauvaise qualité de ce vin au lieu de nous prendre pour des incultes des plaisirs de Bacchus. Deuxième expérience en hiver entre amis: repas plus que moyen, certains plats vraiment trop épicés, pas de choix possible (nous comprenons que le hors saison ne permette pas une carte variée... mais dans la qualité) et "cerise sur le gâteau" le dessert est immangeable: il est magnifique à l'oeil mais totalement congelé (hum et ce n'est pas annoncé comme une bombe glacée!!!). Pour s'excuser, la serveuse nous explique qu'il y aurait eu une erreur de manipulation en cuisine!!!! Quant à la carte des vins: l'un des convives que nous avons invités la trouve vraiment très triste et décevante... il est oenologue dans le département. Mais... en ce début janvier 2018, l'endroit nous plaisant pour son paysage et son cadre nous "re"tentons avec des amis: ouf Troisième essai réussi! Des scampis croustillants en beignets de crevette originaux et très bons, de l'agneau confit moelleux et savoureux, des desserts traditionnels de qualité... nous regrettons toujours une carte des vins peu intéressante mais nous y choisissons sans risque un grenache bien fait by Jeff Carrel. Lorsque nous parlons de ce lieu à d'autres amis, tous ont la même réflexion : endroit à découvrir pour sa terrasse magnifique sur l'étang de Bages, son cadre original et sympathique... au risque d'être déçu ou vraiment enchanté par la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La Nautique ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez La Nautique ?