“Cuisine de marché appliquée” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cuisiniers Cavistes

Les Cuisiniers Cavistes
Classé n° 19 sur 247 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Courbevoie, France
“Cuisine de marché appliquée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

restaurant découvert pendant une pause gastronomique sur la route des vacances... belle décoration de salle avec une ambiance sympatique notamment grace à la cuisine qui est totalement ouverte face aux convives. la carte met en valeur des produits simples mais bien travaillés. on peut aussi apprécier le menu midi "retour du marché" à 21€ E+P+D+café

• Visité en août 2013

“Cuisine délicieuse, à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Déjeuner entre amis avec enfants, en terrasse, le 9 août. Belles tables en terrasse, majoritairement à l ombre avec des parasols efficaces, les tables sont assez espacées la disposition agréable. Magnifique cuisine mediteranenne, travaillée avec des produits d une grande qualité et de toute fraîcheur (mention particulière pour le gigot d agneau), très beau travail sur les jus de cuissons, réductions, assaisonnements et légumes. Menu du marche à prix très compétitif, sans rogner sur la qualité des produits ou la quantité en assiette. Cuisine du marche enlevée et en finesse, magnifique carte des vins, essentiellement autour du Languedoc, avec des conseils avisés d une jeune sommelière dynamique. Les vins sont servis a un prix tres raisonnable (droit de bouchon de 6 euros par rapport au prix cave). Cette table mérite définitivement le détour. À noter également une patronne accueillante et chaleureuse qui contribue, avec son epoux en cuisine, à créer une vraie ambiance conviviale et familiale, sans pour autant tomber dans la familiarité décalee. À noter enfin pour l hiver une très belle décoration de salle.

Visité en août 2013
Libourne, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Le cadre est extra ordinaire,le décor est exceptionnel et la qualité de la cuisine est aussi la.
Mon resto préfère sur narbonne

• Visité en septembre 2012
Entraygues-sur-Truyere, France
“Excellente table....mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Au risque de passer pour une éternelle insatisfaite je vais nuancer les,avis élogieux sur ce restaurant. Effectivemnt la cuisine est de très haut niveau, accord parfait des cuissons et de saveurs, présentation soignée, et un dessert qui est une vrai tuerie MAIS service déplorable tout au long du repas . Mauvais accueil par une jeune femme que manifestement nous dérangions et qui n'a pas pratiquement pas desserre les dents , incompétence dans le service (oubli des couverts, non changement des couverts entre deux plats , fautes de débutants dans le service....ce qui serait passé sans souci avec quelqu'un de sympathique s'est avéré nettement moins supportable de la part d'une serveuse aussi désagréable . Le clou de la soiree ce fut nos trois bons quart d'heure d'attente devant nos assiettes non débarrassées et l'échange un peu tendu avec la personne qui manifestement supervisait le service qui certes a tente de se rattraper parla suite. Dommage de gacher le réel talent des cuisiniers par l'amateurisme de serveurs qui de mon point de vue ne méritent pas ce restaurant.

Visité en juillet 2013
“Notre meilleure adresse à Narbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous aimons beaucoup déjeuner aux Cuisiniers Cavistes, tant l'hiver qu'aux beaux jours grâce à la terrasse ombragée. Le chef est vraiment sympa et son équipe aussi. Le cadre est agréable ( sauf les tables hautes pas top pour les grands, mais en général on nous trouve une place à une table "normale" ) La carte et les menus sortent des sentiers battus avec des produits du marché et on peut manger pas tres gras ce qui est rare. On trouve toujours le bon accord mets vin, selon nos goûts, si on demande conseil, même avec le vin au verre. Cette année très belle expérience avec les Cuisiniers Cavistes aux sentiers gourmands de la Clape, c'était parfait avec une mention spéciale pour le pressé de cailles.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cuisiniers Cavistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Cuisiniers Cavistes ? Partagez vos expériences !