“Excellent souvenir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Superbe ambiance et décoration dédiée à l'art du vin. Une cuisine de bon niveau mariant fraîcheur et produit locaux le tout avec le sourire et les bons conseil du service en salle. Bref un sans faute même si l'addition est un poil trop élevée.

192196 avis sur 316

Avis publié : 1 mars 2014

Cadre et accueil agréable plats excellents de l'entrée au dessert,menu du soir a 30 euros correct .Les vins présentés sont de qualité mais le niveau de prix devrait rester dans le raisonnable entre 10 et 15 euros pour nos vins de région.Nous avons pris l' apéritifs mais 6 euros le Maury!5 euros le litre d'évian!
Si non nous avons passé une agréable soirée et nous y retournerons.

Avis publié : 4 janvier 2014

Repas gastronomique très agréable et un des meilleurs de Narbonne.. Un seul menu le soir a 30€ et une carte très variée (quoiqu'un peu chère : comptez environ 50€ pour une entrée + plat) mais avec des produits de grande qualité, un service sympathique, des plats succulents et travaillés, trés belle présentation, concept original avec la cuisine réalisée sous nos yeux, une carte de vin riche, et apparemment une carte qui est souvent renouvelée ...!! Quoi demander de plus ? Nous y reviendrons sans hésiter pour goûter d'autres plats !! Excellente adresse sur Narbonne.

Avis publié : 7 décembre 2013

Une cuisine fraîche,de qualité et bonne avec une présentation agréable pour les yeux.
Carte de vins chère pour une région viticole.
Trop de table pour la taille de la pièce.

Avis publié : 5 novembre 2013

Je me suis régalée, un délice !! Le carpaccio de langoustine et poisson à tombé par terre et les coquilles saint Jacques a la crème de champignons à déguster sans limite !! À RECOMMANDÉ !

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cuisiniers Cavistes ont aussi consulté

Vous connaissez La Table des Cuisiniers Cavistes ?