“délicieux et généreux”

Options : Déjeuner, Réservations
Sorede, France
“délicieux et généreux”
Avis écrit le 8 novembre 2011

un restaurant où il fait bon aller pour les moments un peu intimes ou exceptionnels. Je me souviens de repas aux truffes particulièrement déliceux et généreux. Il y avait de la Truffe!! et beaucoup pas juste quelques gouttes de jus de truffes. belle table.Nous y retournons dès que possible avec des amis.

Saint Jean de Monts
“Rien à redire”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous souhaitions nous faire plaisir pour notre anniversaire et La Galinette nous a été largement conseillé. Nous ne regrettons en aucun cas ce choix. Attention, à ce niveau de tarifs, il faut s'attendre à de l'excellent, et c'est le cas: Les plats, les vins, le service... On comprend pourquoi ce restaurant est régulièrement récompensé par les guides. Vraiment rien à reprocher. Merci

• Visité en octobre 2011
“Une très bonne table, dans un décor trop froid”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons très bien diné, avec une cuisine inventive et bien exécutée.

Le choix des vins sur la carte est judicieux et les prix encore acceptables.

Le servive est souriant, précis et efficace.

En revanche, le décor est vraiment trop minimaliste et c'est dommage. On est un peu en vitrine dans la rue, et les chaises mériteraient une promotion au rang de fauteuil.

ceci étant, c'est la meilleure table de Perpignan.

Luxembourg, Luxembourg
“Un voyage pour tous les sens...”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Outre le menu du jour qui est très avantageux, nous avons essayé différents plats... Nous avons passé un déjeuner formidable, comblés à tous les niveaux : la vue (chaque assiette est un chef d'oeuvre esthétique...), l'odorat (des parfums somptueux et appétissants) et le palais (des délices, de l'entrée au dessert). Le principe des "déclinaisons" est génial : déclinaison de tomates, de chocolat, de figue... Quand on aime un ingrédient, on le retrouve sous différentes formes, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Sommelier professionnel. Serveurs bien informés sur chaque plat et chaque composant... Une terrible envie d'y retourner...

• Visité en septembre 2011
Baixas, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Pour moi la meilleure table de Perpignan. La formule du midi est sans égal : originalité, qualité, produits de saison. Laisser vous emporter par le menu découverte : savoureux et généreux sans oublier la carte des vins qui recèle de vrais trésors. Le personnel toujours très attentionné, bref, un restaurant qui mérite largement son étoile...

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté la Galinette ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la Galinette ?