“EnOrme!!!!!”
Avis sur la Galinette

la Galinette
Classé n° 4 sur 499 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“EnOrme!!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Wow!!!!
Une cuisine exceptionnelle!!!
Mise en relief par la qualité des vins que nous a proposé au verre un sommelier très pro!!!
Une étoile?!?
Non pour moi ..deux!!!!
Félicitation au meilleur restaurant de poisson du Languedoc Roussillon!!!je confirme l avis du Gault et Millau!!!
Bravo!!!!

• Visité en juillet 2013

Cerbere, France
“tres bon resto... mais...”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous voulions tester le seul étoilé de Perpignan,menu "confiance" a 62 euros amuse-bouche,entrée,2 plats (poisson ou viande)et 2 desserts!!!énorme et tres bon,copieux,tres belles presentation,et super cuisson.Produits parfaits,frais et les legumes du jardin,MAIS:service sympa mais type:brasserie,le pain(pas de choix)servit en corbeille!!!une table a coté de la cuisine,sans portes ,donc:vidage des assiettes: bruyant.Deco pas en accord avec l'étoile.En conclusion:il y a mieux pour moins cher dans le departement.

• Visité en juillet 2013
perpignan
“"nouvelle cantine..."”
Avis écrit le 27 juin 2013

J'y suis allé dans le cadre d'un repas d'affaires avec la formule du midi à 22€ pour une entrée + plat + dessert. Rapport qualité - prix imbattable !!! Les plats étaient tous bons, bien présentés, frais et en quantité suffisante.
Certes vous n'avez pas le choix dans le Menu du jour, et si vous souhaitez changer quelque chose le supplément demandé (autour de 25€ en sus) est à mon sens peu commercial, mais pour le reste je vous le conseil et je vais en faire ma nouvelle cantine !
A re-tester en soirée avec le Menu dégustation pour confirmation de la première impression.

• Visité en juin 2013
“bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 17 juin 2013

très bon restaurant de poisson
cependant, décoration pas à la hauteur d'un étoilé idem pour le service et l'emplacement
de bons produits et le plaisir dans l'assiette
carte des vins assez cher mais sommelier de bons conseils

Visité en juin 2013
elne
“un seul mot ....super !!!!!”
Avis écrit le 15 juin 2013

absolument parfait du début à la fin apéro surprenant mise en bouge rafraichissante déclinaison autour du homard inventive ,poisson cuit à la perfection et girolles délicieuses quant au dessert cerise .... hummm ...bref tout était délicieux !!!! merci pour ce bon moment

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté la Galinette ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la Galinette ?