“RIEN A REDIRE....” 5 5 étoiles
Avis sur la Galinette

la Galinette
Classé n° 4 sur 463 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vincennes, France
“RIEN A REDIRE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Déjeuner en semaine....23 euros....rien à redire sur l'accueil, le cadre, le service ...nous avons à faire à des professionnels!!!.cuisine excellente....entrée à base de courgette originale, pavé de poisson frais copieux, dessert d'abricot ( c'est la saison).....un vin blanc du pays de qualité à 24 euros....que du plaisir...rapport qualité -prix rare pour un étoilé!!!.en bref....nous y retournerons sans la moindre hésitation !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le poisson, le crabe, les légumes...tout est frais et super bon...Très bon restaurant de Perpignan. L'accueil est sympa et le personnel professionnel. Rien à redire. Un resto que je conseille vivement.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Presque totalement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Vraiment les louanges sont méritées, une entrée autour du gaspacho , un espadon cuisiné avec des courgettes du potager , un blanc manger avec des abricots le tout savoureux un vrai bonheur ! (23€) le conseil du sommelier blanc du Roussillon au verre (6€) dommage de finir avec un café pas à la hauteur (mauvais ingrédient ou mauvais opérateur ?) et pour 3€ (mériterait un chocolat maison quitte à passer à 4€....) excellent service.

Perpignan, France
“L'excellence à un prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce que nous avons aimé mon épose et moi : l'accueil,les conseils et suggestions mets-vins, la présentation et le service et enfin la touche finale pour mon anniversaire le chef et son équipe m'apporte le dessert avec les bougies allumées, auparavant la salle a été plongée dans l'obscurité... que du bonheur ! A renouveler

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
“Voyage au pays des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Chaque plat a réveillé nos papilles, à base de produits frais locaux et de saison nous nous sommes laissé guider par les conseils d'une équipe passionnée. Assiettes généreuses. Très bon accueil.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté la Galinette ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la Galinette ? Partagez vos expériences !