“Hotel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthôtel Perpignan

Prices are for 1 room, 2 adults
Fasthôtel Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Fasthôtel Perpignan
1.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Benoît Fourneyron | Lotissement Ste Anne, 66000, Perpignan, France   |
N° 28 sur 43 hôtels à Perpignan
Mont-de-marsan
“Hotel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

la salle de bain n'est pas du tout en rapport avec le prix de la chambre, d'ailleurs ce n'est pas une salle de bain mais une cabine et le linge de toilette est insuffisant par contre le petit déjeuner sous forme de buffet est bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hôtel possède un parking qui est fermé la nuit. La chambre à lits jumeaux ne possède pas de lits jumeaux, mais un grand lit avec un lit d'enfant. Convenable pour une nuit voire deux, mais pas plus. Cependant, la chambre est spacieuse malgré que la salle de bains soit étroite. Petit déjeuner moyen, pas de buffet. L'hôtel n'est pas évident à trouver, notez bien l'adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Juste là pour un week-end, nous avons été très bien accueilli Le parking est pratique.La chambre est bien agencée et fonctionnelle bien que petite...mais c'est suffisant pour une nuit et il y avait la clim..... Pas de bruit mais c'était un Week-end.....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ganges
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Avec mon conjoint nous avons dormi à cet hotel, à la chambre n°2 la nuit du 09 au 10 mai 2008.

Nous avons été très déçu pour les motifs suivants :

1) La porte d'entrée à des interstices de 5 mm sur le côté et dessous.
Comme cette nuit-là il y avait beaucoup de vent et de fortes pluies nous avons eu froid, suite au courant d'air qui passait à la porte (elle donne directement à l'extérieur).

2) La moquette est très insalubre (beaucoup de taches, etc...........)

Ci-joint Photos

Pour la première fois que nous passons dans cette chaîne nous avons été très déçu.
Nous allons vraiment hésiter de revenir chez eux, si les autres sont les mêmes ?

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Prices are for 1 room, 2 adults