“ETAPE RECOMMANDEE avant 21H/21H30”

Fasthôtel Perpignan
N° 24 sur 46 Hôtels à Perpignan
Perpignan, France
“ETAPE RECOMMANDEE avant 21H/21H30”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Recevant notre famille, j'ai voulu réserver deux nuits dans cet hotel l'ayant choisi pour son calme et pas trop compliqué pour y accéder.Il faut souligner que pour un hotel classe économique, il était trés bien:silence parking voiture,petits déjeuners trés bien:Ici pour la deuxiéme nuit,on refait votre lit ,on change les serviettes ,savons etc.Rien à dire.L'accueil aussi trés bien.Un seul bémol:il faut être rentré à 21 H/21H3O ,sinon compliqué l'explication ci jointe:il est mentionné: "Pour récupérer la clef de votre chambre:
appuyer sur l'ecran pour choisir la langue!
appuyer sur mon N°) de reservation
entrer le numero***** suivez les instructions de cette terrible machine
une fois terminée ,la clef de la chambre tombera dans la(!)boite!!
et le code du portail est au dos de la clef!!!"
Franchement, lorsque vous envoyez des personnes agées, vous êtes obligé de les accompagner,pour les aider à déchiffrer tout celà!
LA DIRECTION ne pourrait -elle pasfaire plus simple?et donner une carte automatique d'entrée par exemple.Méthode à revoir.
Vraiment ça vous précipite le repas familial, afin d'accompagner ces membres de ma famille qui n'auraient rien compris, d'autant que cette machine est dans un coin obscur! coincée entre deux camions stationnés sur le trottoir!et si la clef ne tombe pas dans cette machine?
TARIFS: 45€ pour 1/2 personnes 6.50petit dejeuner
RESTAURANT sur place "LE PUB "
Salade catalane au sorbet de tomate 8.5O
PLAT DU JOUR 10.OO
DESSERTS
tranche d'ananas caramélisées et son sorbet 6.5O

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Mont-de-marsan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

la salle de bain n'est pas du tout en rapport avec le prix de la chambre, d'ailleurs ce n'est pas une salle de bain mais une cabine et le linge de toilette est insuffisant par contre le petit déjeuner sous forme de buffet est bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

L'hôtel possède un parking qui est fermé la nuit. La chambre à lits jumeaux ne possède pas de lits jumeaux, mais un grand lit avec un lit d'enfant. Convenable pour une nuit voire deux, mais pas plus. Cependant, la chambre est spacieuse malgré que la salle de bains soit étroite. Petit déjeuner moyen, pas de buffet. L'hôtel n'est pas évident à trouver, notez bien l'adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Juste là pour un week-end, nous avons été très bien accueilli Le parking est pratique.La chambre est bien agencée et fonctionnelle bien que petite...mais c'est suffisant pour une nuit et il y avait la clim..... Pas de bruit mais c'était un Week-end.....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ganges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008

Avec mon conjoint nous avons dormi à cet hotel, à la chambre n°2 la nuit du 09 au 10 mai 2008.

Nous avons été très déçu pour les motifs suivants :

1) La porte d'entrée à des interstices de 5 mm sur le côté et dessous.
Comme cette nuit-là il y avait beaucoup de vent et de fortes pluies nous avons eu froid, suite au courant d'air qui passait à la porte (elle donne directement à l'extérieur).

2) La moquette est très insalubre (beaucoup de taches, etc...........)

Ci-joint Photos

Pour la première fois que nous passons dans cette chaîne nous avons été très déçu.
Nous allons vraiment hésiter de revenir chez eux, si les autres sont les mêmes ?

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan