“Cher au regard des prestations proposées” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Arcades

Le Mas des Arcades
N° 10 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Cher au regard des prestations proposées”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, avec à proximité Quick, KFC et Courtepaille. Il faut reprendre la voiture pour aller en centre-ville (à une bonne 10aine de minutes). Il ya de nombreuses places de parking devant.
L'hôtel est vieillot (une partie est une "résidence pour séniors avec services"), chambres confortables mais pas exceptionnelles. C'était apparemment un bel endroit il y a 20 ans, mais ce n'est plus le cas. Pour 90 euros par nuit, on s'attend à autre chose. Malgré la gentillesse du personnel ces chambres doubles méritent tout au plus 75 euros/ nuit. De même, le petit-déjeuner à 11 euros, même s'il est correct, ne mérite pas un tel tarif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Client depuis une bonne décennie j'ai avec le recul une impression de baisse de qualité sur les dernières années, surtout au niveau du restaurant et du pdj. C'est vrai aussi que la partie hôtel commence à dater, mais des travaux sont en cours, en attendant de voir le résultat je tiens à souligner la qualité du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Reste ses atouts coté pratique, emplacement idéal au porte de la ville et grand parking privé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Au mois de Mai, notre restaurant change de directeur et un nouvel élan va être donné afin d'améliorer ses prestations, ainsi que celles du petit-déjeuner. Concernant la rénovation, 2 étages viennent d'être terminés. Notre personnel reste toujours à votre écoute afin de vous faire passer un agréable séjour
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel à maintenant vieilli, ds travaux de confort sont nécessaires, les chambres sont grandes, la clim est bruyante, le restaurant est simple propre et bon.
Le parking est grand, le wifi est là,, mais il faut souvent se mettre ds le hall, la réception m'a proposée d'utiliser l'ordinateur du hall ,un effort sur le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
L'hôtel se modernise et déjà 2 étages viennent d'être terminés. Les bornes WIFI ont été renforcées et tout l'hôtel bénéficie de l'internet gratuit. L'ensemble du matériel est revu afin que les chambres soient des plus paisibles. L'équipe du Mas des Arcades met tout en oeuvre pour améliorer quotidiennement les prestations de l'hôtel et rendre le séjour de ses clients des plus agréables.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant et a l'écoute du moindre détails, ça fait vraiment plaisir qu'on soit de passage pour les vacances ou pour le boulot.
Lieux très propres et confortable: on se sent vraiment dans le sud avec la piscine et les palmiers.
Ce qu'on a surtout apprécié, c'est le petit Dej monté directement dans les chambres: le service qui fait la différence!
Je recommande

• Séjour du décembre 2012
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Notre équipe est toujours à l'écoute des clients pour répondre à toutes leurs attentes, et nous essayons d'offrir le meilleur service possible. Nous sommes actuellement en train de redécorer les chambres de l'hôtel, en mettant en valeur le patrimoine des Pyrénées Orientales par les couleurs et les tissus.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Tres bien situé pour rayonner en voiture vers les plages, l'Espagne, ou vers le centre de Perpignan. Parking securisé gardé, c'est appreciable à Perpignan...
Les abords de l'hotel sont infames, magasins alimentaires, hangars, concessionnaires auto, mais l'hotel offre un jardin et une agreable piscine.
Les chambres sont tres confortables, super equipees, très propres, et la litterie excellente.
Le personnel, discret mais efficace et très competent. On sent de la rigueur et de l'implication, et c'est bien agreable.
En cuisine, quelques bonnes surprises sont à decouvrir. Le restaurant vaut la peine, et ce sera toujours meilleur que du Quick (situé en face) ou qu'une pizza...
Le personnel de salle est tres agreable.
Un hotel qui de prime abord ne paie pas de mine, mais il est bien equipé et dispose d'un personnel de qualité qui rend le sejour agreable. Un peu cher, mais si c'est le prix pour avoir ce confort et cette propreté, je suis d'accord. Je recommande cet etanlissement pour son grand serieux.

• Séjour du octobre 2012
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
l’hôtel est situé dans un quartier commerçant mais bien protégé des alentours. Vous pouvez profiter du jardin et de la piscine sans être dérangé par l’environnement urbain.
A seulement 3 Km du centre ville et 15Km des plages.
Notre personnel est toujours à l’écoute pour que votre séjour soit très agréable.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Passé le hall de l hôtel refait à neuf vous passer dans les étages au charmes désuet d un trois étoiles de 1980. La climatisation de notre chambre faisait tant de bruit que nous n avons pas pu nous en servir. Au petit déjeuner le personnel était totalement dépassé et le buffet n etait pas digne des 11€ demandé: café limpide pain mou. Nous avons écourté notre séjour. Prestations à revoir pour 3 étoiles ou pour le tarif demandé

• Séjour du août 2012
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
L'hôtel a été racheté en Août 2011. Le hall a été refait à neuf avec création de nouveaux espaces, notamment un coin internet. Les chambres ne seront pas oubliées avec une nouvelle décoration et des installations modernes. Le petit-déjeuner a été repensé avec un plus grand choix et la mise en avant de produits locaux.
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel de Perpignan. Bonne situation. Chambre, propreté, équipements corrects. Il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard....mais bon.
Accueil et personnel au niveau d'un 3 étoiles. Déco de la chambre un peu datée années 80, un petit coup de fil à Valérie DAMIDO ne serait pas de trop.
Pour le restaurant , les plats etaient corrects mais sans grande originalité. Entre 20 et 25 minutes d'attente entre chaque plat avec une salle quasi vide...
Un serveur atypique qui arrive à mettre un peu d'ambiance dans tout cela.
Le petit déjeuner est basique.
En conclusion, ok pour y passer une nuit ou deux, après faut voir... Hotel à situer entre un 2 et un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La nouvelle direction de l'hôtel met tout en oeuvre pour que ce 3 étoiles reste un hôtel de qualité. La décoration des chambres va être repensée et les prestations améliorées. Nous souhaitons faire de cet établissement un lieu convivial et moderne, pouvant accueillir du client d'affaires en étape aux familles séjournant pour les vacances.