Le Mas des Arcades
72 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
67 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

un court week end passé à perpignan, le personnel sympathique, chambre bien climatisée,propre, seul bémol pas de tapis anti-dérapant dans la baignoire (failli glisser), matelas un peu trop mou, petit déjeuner copieux et varié (sucré, salé)
piscine et jacuzzi superbe
un très bon week end qui m'a laissé d'agréable souvenir

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Après arrêt imprévu à Perpignan, j'ai séjourné 3 jours et 2 nuits avec mon mari et mon fils dans cet hôtel de très bonne qualité.
Propre, personnel sympa, le restaurant de très bonne qualité, belle piscine.
Très satisfaite de cet établissement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Malgré un arrêt force suite à une panne qui nous a amené dans cet hôtel malgré nous, nous avons été reçu avec une gentillesse exemplaire, une aide et compréhension superbes. TOUS le personnel à été présent pour nous aider: repas hors des heures, appels externes pour de nombreux serviceś conseils,... Le calme est au rendez-vous et cela à également été bien utile vu le stress que nous avions. Je tiens encore à remercier tout le personnel et recommande cet endroit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Les chambres sont un peu vieillottes et les salles mises a disposition dans l'hôtel pour des formations ont besoin d'être rappropries!
Le ménage n'y a pas été fait pendant les trois jours ou nous sommes restés!
Nos demandes ont été satisfaites après insistances et réflexions de la part du personnel!
Une reprise en main s'est faite récemment, peut être du changement en vue...
Espérons car l'emplacement pour sillonner la ville et l'arrivée par rapport à la sortie de l'autoroute ne sont pas mal du tout!

• Séjour en : mai 2013
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Nous venons de finir la rénovation des 3 étages, avec une décoration plus moderne. La rénovation définitive des chambres reprendra dès la fin de la saison. Notre restaurant vient d'être repris, avec la mise en place de nouveaux menus, de nouvelles formlules séminaires, et une réorganisation des équipes. Nous conseillons à nos clients de toujours signaler leurs demandes ou suggestions au personnel de l'accueil de l'hôtel qui répercute immédiatement l'information afin que votre séjour, vos manifestations se déroulent au mieux. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.

Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, avec à proximité Quick, KFC et Courtepaille. Il faut reprendre la voiture pour aller en centre-ville (à une bonne 10aine de minutes). Il ya de nombreuses places de parking devant.
L'hôtel est vieillot (une partie est une "résidence pour séniors avec services"), chambres confortables mais pas exceptionnelles. C'était apparemment un bel endroit il y a 20 ans, mais ce n'est plus le cas. Pour 90 euros par nuit, on s'attend à autre chose. Malgré la gentillesse du personnel ces chambres doubles méritent tout au plus 75 euros/ nuit. De même, le petit-déjeuner à 11 euros, même s'il est correct, ne mérite pas un tel tarif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo