“Une agréable surprise” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 46 Hôtels à Perpignan
Varetz, France
“Une agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Etablissement très facile d'accès qui dispose d'un très grand parking. Le bâtiment quoi qu'ancien est très bien tenu, l'accueil a été rénové les chambres sont très propres et bien agencées. La salle de bain est fonctionnelle, j'ai apprécié la présentation des produits d'accueil et la propreté des joints. Clim, mini bar, coffre à disposition rien ne manque. Le petit déjeuner est vraiment varié, salé et sucré et nous avons pu le prendre sur la terrasse à coté de la piscine. J'ai apprécié l'accueil le matin à la réception et au petit déjeuner avec du personnel très souriant et professionnel, J'ai un peu moins apprécié le lit, un peu mou à mon goût, et la moquette dans la chambre même si elle était très propre, mais c'est personnel. Une adresse où nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : La 111 à une vue sur les containers, pour une ou deux nuits pas de problème, mais pour des vacances...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Violes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Commentaires sur le Restaurant : Les Plats sont originaux - l' accueil est hyper sympa , le service est agreable et la nourriture de tres bonne qualité .
On passe un tres bon moment en famille , en couple ou pour un repas d affaires .
Restaurant a connaitre et a faire connaitre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

un court week end passé à perpignan, le personnel sympathique, chambre bien climatisée,propre, seul bémol pas de tapis anti-dérapant dans la baignoire (failli glisser), matelas un peu trop mou, petit déjeuner copieux et varié (sucré, salé)
piscine et jacuzzi superbe
un très bon week end qui m'a laissé d'agréable souvenir

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après arrêt imprévu à Perpignan, j'ai séjourné 3 jours et 2 nuits avec mon mari et mon fils dans cet hôtel de très bonne qualité.
Propre, personnel sympa, le restaurant de très bonne qualité, belle piscine.
Très satisfaite de cet établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Malgré un arrêt force suite à une panne qui nous a amené dans cet hôtel malgré nous, nous avons été reçu avec une gentillesse exemplaire, une aide et compréhension superbes. TOUS le personnel à été présent pour nous aider: repas hors des heures, appels externes pour de nombreux serviceś conseils,... Le calme est au rendez-vous et cela à également été bien utile vu le stress que nous avions. Je tiens encore à remercier tout le personnel et recommande cet endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villeneuve de la raho
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Les chambres sont un peu vieillottes et les salles mises a disposition dans l'hôtel pour des formations ont besoin d'être rappropries!
Le ménage n'y a pas été fait pendant les trois jours ou nous sommes restés!
Nos demandes ont été satisfaites après insistances et réflexions de la part du personnel!
Une reprise en main s'est faite récemment, peut être du changement en vue...
Espérons car l'emplacement pour sillonner la ville et l'arrivée par rapport à la sortie de l'autoroute ne sont pas mal du tout!

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous venons de finir la rénovation des 3 étages, avec une décoration plus moderne. La rénovation définitive des chambres reprendra dès la fin de la saison. Notre restaurant vient d'être repris, avec la mise en place de nouveaux menus, de nouvelles formlules séminaires, et une réorganisation des équipes. Nous conseillons à nos clients de toujours signaler leurs demandes ou suggestions au personnel de l'accueil de l'hôtel qui répercute immédiatement l'information afin que votre séjour, vos manifestations se déroulent au mieux. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, avec à proximité Quick, KFC et Courtepaille. Il faut reprendre la voiture pour aller en centre-ville (à une bonne 10aine de minutes). Il ya de nombreuses places de parking devant.
L'hôtel est vieillot (une partie est une "résidence pour séniors avec services"), chambres confortables mais pas exceptionnelles. C'était apparemment un bel endroit il y a 20 ans, mais ce n'est plus le cas. Pour 90 euros par nuit, on s'attend à autre chose. Malgré la gentillesse du personnel ces chambres doubles méritent tout au plus 75 euros/ nuit. De même, le petit-déjeuner à 11 euros, même s'il est correct, ne mérite pas un tel tarif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles