“Très bon hôtel”

N° 13 sur 46 Hôtels à Perpignan
Narbonne, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Super hotel a un prix raisonnable, ce qui change.
Bon accueil.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Salle de bain neuve avec wc séparés.
En bref nous y retourneront avec plaisir , merci encore pour ce bon moment a bientôt j'espère

• Séjour du mai 2014
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour votre avis très encourageant. Nous allons continuer nos efforts pour satisfaire encore plus notre clientèle.

Trouillas, France
Avis écrit le 20 mai 2014

dans ce restaurant on s y sent tjrs bien ..les serveurs david et vincent ...si si ce leur prenom.....sont tjrs a votre ecoute ..la nourriture est tjrs tres bonne ..pour un repas complet a 23euro .vous etes bien installer chouchouter que demander de plus ..allez y vous serez etonne

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Je connais cet hotel depuis au moins 20 ans et j'y vais de temps en temps.
Je le trouve finalement moyen,l'accueil est sympa,sans plus.
Le dîner est satisfaisant mais 5€ de plus pour un dessert dans la soirée étape,je trouve cela étonnant.
Le point positif,c'est le volume de la chambre,très grande et bien équipée.
Cet hôtel me donne un sentiment mitigé,pas trop mal mais résolument trop impersonnel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur le Mas des Arcades, notre équipe étant toujours attentive aux remarques de ses clients.
Nous avons pris le parti prix de ne pas augmenter la soirée-étape, pour rester dans le budget de notre clientèle d’affaires, qui nous demande régulièrement un dîner simple à 2 plats ; nous avons mis le dessert en supplément pour laisser le choix à nos clients, selon leur budget et leur envie. Notre restaurant ne sert que des produits frais cuisinés sur place par notre Chef, de la viande française, et la soirée-étape reste par conséquent dans un bon rapport qualité prix. L’atout du Mas des Arcades vient aussi de son personnel, le même depuis de nombreuses années, ce qu’apprécient particulièrement nos clients fidèles. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Une nuit passée en soirée étape dans cet hôtel des années 80 mais ayant été rafraîchi. La deco des chambres est basique, mais c est calme et propre. La cuisine maison est de bonne qualité et j ai réelles apprécié mon repas formule entrée et plat. Bon accueil et personnel sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui nous encouragent dans nos efforts pour satisfaire nos clients.
st laurent de la salanque
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes venu ce soir c'etait super bon ont reviendra c'est sur menu a 23 euro avec du choix des produit de saisons du vin d'exeption domaine valmy blanc qui s'accordé bien avec mon carpaccio de saumon cuisine soigné et un service professionnel bravo a la cuisine

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2013

Après une bonne journée de rendez- vous et de route, l'etablissement offre une soirée calme et reposante. Le restaurant propose une carte au large choix avec des produits de qualité. Le tout est accompagné d'une equipe disponible et à l'écoute de ses clients

• Séjour du septembre 2013
toulouse
Avis écrit le 3 septembre 2013

En fait j'ai été invité par une amie, et j'ai trouvé l'ensemble de qualité resto, hôtel ,personnel, très sympathique les chambres sont propres, le restaurant propose des plats sympas , je n'aime pas du tout la literie bien trop souple a mon gout c'est le seul point négatif que je relèverai
je reviens de temps en temps sur Perpignan je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis