“Tres bon sejour”

N° 11 sur 46 Hôtels à Perpignan
Vichy, France
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans l'hotel, les chambres sont spacieuses et bien équipées même si la déco est vieillote...climatisation, wifi,tv, bar et salle de bain nickel. L'hotel est doté d'une piscine et d'un jacuzzi, des petits salons sont aménagés pour profiter de la soirée. Le parking est vaste meme si l'entrée et surtout la sortie sont delicates car l'hotel est situé à côté d'un rond point tres frequenté. Le plus de l'établissement est incontestablement le restaurant, excellent. Dommage qu'il y ait autant de supplements sur la carte, mais j'ai vraiment adoré la cuisine. Je ne comprends pas les gens quoi critiquent le petit déjeuner à 11€, c'est un vrai repas qui est proposé (oeufs, bacon, viennoiseries, charcuterie, fromage...). Si je repasse dans le coin, je reviendrai dans cet hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le personnel est vraiment charmant et serviable, les chambres confortables, la piscine agréable et le restaurant m'a étonné par sa qualité.

Le rapport qualité prix par rapport aux prestations est excellent.

Le seul "bémol" c'est que l'hôtel est situé dans une zone commerciale pas folichone mais franchement, ça ne m'a pas dérangé.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Aubange, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Excellent hotel, personnel très agréable,chambre silencieuse , confortable avec pour notre cas en plus une vue sur la piscine. D ailleurs pas eu le temps d'en profiter mais pour ceux qui ont du temps c'est un petit plus agréable. On ne s'attend pas à trouver un tel environnement à son emplacement prêt d'un zoning. Tres apréciable
Parking grand .
Les demandes sont bien traitées (lit bébé prêt a l'arrivée ;) ).
seul bémol le tarif du petit déjeuner versus sa qualité.

Astuce pour la chambre : si famille nombreuse la suite est idéale mais couteuse. demandez celle de fin de couloir vue piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur notre établissement. Nous prendrons en compte vos remarques afin d améliorer encore notre petit déjeuner qui se compose actuellement de:
Boisson chaudes : café 100 % arabica The « hamman »
Jus de fruits : orange pomme pamplemousse 100% jus de fruit.
Croissant pur beurre « Isigny »
Chocolatine pur beurre « Isigny »
Pan cake et sirop d érable
Mini crêpes
Œufs brouillé et bacon fumé.
Mini baguette de pain blanc.
Pain de mie blanc et complet a toaster.
Fruits secs : abricot figues et pruneaux
Brioche a la crème.
Yaourt au fruit yaourt nature faisselle riz au lait .
Salade de fruit frais.
Jambon serrano, jambon blanc a l os, tome de vache de « la seu d urgeel »
Confiture artisanale du « Val de Sournia » et miel du Roussillon.
Trois sortes de céréales.
Des fruits frais entiers de saison
Rousquilles artisanales..
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas des Arcades.
gap
Avis écrit le 8 août 2014

hotel très propre, personnel très agréable. et surtout une table excellentissime pour un prix très raisonnable. Je conseille cet hôtel qui de plus jouit d'une piscine et d'un jaccuzzi, un plus très appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dieppe
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt sympa. Parking vaste et fermé. Grand accueil avec personnel efficace. Restauration agréable en bord de piscine avec Jacuzzi. Les chambres sont très correctes mais la deco un peu vieillissante (Je suis difficile. ..). Nous avions la chambre "luxe" mais les autres sont tout aussi bien. Clim et wifi partout.
Le seul point noir est la situation de l'hôtel : sur un rond-point au milieu d'une zone commerciale. Entre un KFC et un Fly.
C'est facile à trouver...mais ca ne donne pas envie d'y rester longtemps.
Donc bon hôtel d'étape mais j'y resterai pas une semaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est a la hauteur de ses 3 étoiles. Superbe piscine et patio avec banquettes confortables. L hôtel a été rénové récemment et c est une réussite !! Nous n avons pas testé le restaurant mais il vaut le détour. L emplacement est idéal (a 10 minutes de l autoroute)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
halle
Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est trés sympa avec la piscine et le jacuzzi. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec même une petite bouilloire pour se faire un thé ou un café ainsi qu'un frigo.
Personnellement, j'avais plus qu'assez avec le petit déjeuner trés copieux donc je n'ai même pas utiliser ma bouilloire en chambre.
Le personnel est poli et souriant surtout à l'accueil.
La cuisine est bonne et simple avec des prix tout à fait dans la norme.

Le prix de la chambre est parfaitement acceptable (+/- 90€ avec le petit dejeuner)

L'hôtel est situé à moins de 3km du centre de Perpignan et la plage se trouve à 20km seulement (canet plage)

Je recommande complétement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine comme ça vous aurez une petite terrasse en plus. Si v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
masarcades, Responsable commercial de Le Mas des Arcades, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Les avis positifs encouragent notre équipe à faire toujours plus pour notre clientèle. Le Mas des Arcades vous attend pour la saison estivale, sous les doux rayons du soleil catalan.