“Brunch de Pâques ”
Avis sur Marabouthé

Marabouthé
Classé n° 36 sur 562 Restaurants à Perpignan
Description : À la fois restaurant, salon de thé, pâtisserie et bar culturel, Le Marabouthé est un lieu unique à Perpignan. Tout y est cuisiné sur place à base de produits frais, locaux et issus de l'agriculture biologique. Preuve de l'engouement qu'il suscite, Le Marabouthé a pu ouvrir ses portes grâce à un financement participatif dont l'objectif a été largement dépassé. Venez découvrir ce restaurant unique.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente formule brunch salé/sucré avec une boisson chaud , et une boisson froide , samosa chèvre épinard bien croustillant , pommes de terre sautés du tonnerre , riz au lait , pancakes , gâteaux etc tout est de bon goût et fait maison ❤️

Le_marabouthe, Propriétaire de Marabouthé, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci Laurie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. On est content que vous vous soyez régalé :)

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Une cuisine inventive avec des produits simples. Je me régale à chaque fois que je m’y rend.
Je conseil vraiment ce petit restaurant dans le cœur d la ville de Perpignan, un décor chaleureux, le serveur est de bon conseil notamment pour le thé en fin de repas.
On se régal allez y

Le_marabouthe, Propriétaire de Marabouthé, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci beaucoup pour ce retour :)
Comme il n'y a pas de point négatif dans la commentaire n'hésitez pas à nous dire ce qui nous fait perdre un point la prochaine fois que vous viendrez nous voir ;)

Avis publié : 16 mars 2018

Famille bretonne accueillie chaleureusement pour un moment cocoon et gourmand. Les avis sont unanimes : à ne pas rater, gentillesse et sympathie s’allient aux bonnes senteur des thés, infusions et autres pâtisseries

Hihihi, merci les bretons, ça fait plaisir :)

Avis publié : 27 février 2018

Les pâtisseries sont délicieuses, et le brunch est terriiiible !
C'est bon, c'est tout bio, le service et l’accueil sont au top, la musique est cooool ! Et si vous ne pouvez pas vous passer des excellentes pâtisseries, vous pouvez les acheter puis les emporter chez vous histoire de faire durer le plaisir !
Nous y allons souvent, de vrais fans !

Le_marabouthe, Mara-boogie-woogie de Marabouthé, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Ratatatatatatatata !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait super plaisir de lire ce genre de commentaire :D

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bon petit restaurant, l'acceuil est très sympa, parfait pour la pause de midi ! Je reviendrai !

Merci Alizée, c'est un plaisir de vous faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Marabouthé ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Marabouthé ?