“satisfaisant”

Adagio Access Perpignan

Perroy, Switzerland
Avis écrit le 22 août 2012

très bon emplacement pour visiter Perpignan. Super la cuisinette qui nous permettait de préparer un petit déjeuner gastronomique le matin. Dommage que le balcon sur la rue bruyante ne nous permettait pas de manger dehors.

Nantes, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de la chambre ainsi que de la SDB. L'hôtel est en plein centre de la ville, les commerces de proximité (ainsi qu'une superette) au pied de l'hôtel. La plage du Canet est facile d'accès en voiture. En revanche, pas de possibilité de se garer et ce fût très très agaçant. Il y a bien un parking privé mais bizarrement pendant notre séjour de 3 nuits il n'y a jamais eu de place disponible alors qu'on voyait des voitures aller et venir. C'est le seul point négatif mais vu le rapport qualité/prix et surtout la propreté (très important), on reviendra surement.

Annonay, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Arrivée à l'hotel difficile.
Premier contact avec l'hotesse d'accueil plutôt froid, aucun sourire, j'ai eu vraiment l'impression de la déranger.
Plus de place de parking disponible et aucune place dépose-minute pour décharger les baggages devant l'hotel.
Deuxième jour, nouvelle hotesse d'accueil. Un petit bonjour de ma part, aucune réponse en retour.
Le dernier jour, enfin une hotesse d'accueil souriante et sympathique. Une personne accueillante sur 3 hotesses d'accueil.
Déception également de n'avoir pu me connecter à internet, pas de wifi. Il faut prévoir le câble pour se connecter à internet, donc bien penser à le prendre.
Chambre cependant relativement propre et agréable.

Ay, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

le paiement sans remboursement ne permet même pas de changer de chambre et le prélèvement est immédiat à la réservation ce qui est limite légal.
le réservation par internet ne permettent pas d'avoir accès au parking.
bien que l’hôtel soit bien situé les parkings pose problème ainsi que le voisinage de l’hôtel.
Ma voiture et nous avons été molestés dans une rue toute proche.
le séjour dans l'hôtel est agréable mais l'environnement n’incite pas à y revenir.
Dommage!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
NYX HOTEL
Comfort Hotel Centre Del Mon
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 à Perpignan
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 8 sur 46 à Perpignan
Quality Hotel Centre del Mon
Quality Hotel Centre del Mon
N° 4 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Adagio Access Perpignan ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Perpignan

Établissement : Adagio Access Perpignan
Adresse: 2 Espace Mediterranee, 66000, Perpignan, France (Anciennement Citea Perpignan)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Perpignan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Perpignan