“excellent!”

Adagio Access Perpignan
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hotel/appart de Perpignan. L'hotel est très bien situé : à 3 mns du centre ville et à 2 mns de l'embranchement pour la plage ( à 10 mns en voiture de la plage de canet en roussillon ). le quartier est calme et l'acceuil très sympatique.
Toutefois il n'est pas simple de trouver l'entrée de l'établissement : il est en forme d'oeuf et l'entrée se trouve derrière sur la grande place. Quand vous arrivez, le parking se trouve juste à coté de l'établissement, ce qui est très pratique. Le parking est payant mais ca vaut le coup car il n'y a pas trop de place.

La chambre est superbe, propre, spacieuse! Nous avons meme un petit balcon. La salle de bain est spacieuse, la douche est grande. Il y a la clim, un frigo et tous les ustensiles nécessaire à la cuisine.

Ce fut un sejour très agréable, nous avons adoré le concept.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet apart'hôtel en août. Nous avons passé un très agréable séjour dans un studio "supérieur", plus grand que les "standards" et avec balcon, au 8e étage. La chambre était spacieuse, très propre, bien équipée (il manque qq ustensiles à la cuisine mais c'est tout à fait correct), relativement bien insonorisée (l'hôtel est quand même très proche du centre-ville et de bars donc il y a un peu de bruit mais c'est largement supportable !).
L'accueil était très bien.
Seuls points négatifs :
- odeurs d'égout dans la chambre en rentrant tous les soirs,
- si vous n'avez pas de parking c'est un calvaire pour se garer (l'hôtel n'a que 30 places pour 100 chambres, il faut arriver tôt à la prise de la chambre et encore rien n'est garanti en termes de parking!),
- pour un séjour de 7 nuits, aucun ménage n'est effectué dans la chambre, les poubelles ne sont pas vidées, les serviettes ne sont pas changées... vraiment dommage !

Globalement, je recommande cet établissement pour son rapport qualité-prix très intéressant.

Avis publié : 1 septembre 2012

Avis publié : 22 août 2012

très bon emplacement pour visiter Perpignan. Super la cuisinette qui nous permettait de préparer un petit déjeuner gastronomique le matin. Dommage que le balcon sur la rue bruyante ne nous permettait pas de manger dehors.

Avis publié : 20 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de la chambre ainsi que de la SDB. L'hôtel est en plein centre de la ville, les commerces de proximité (ainsi qu'une superette) au pied de l'hôtel. La plage du Canet est facile d'accès en voiture. En revanche, pas de possibilité de se garer et ce fût très très agaçant. Il y a bien un parking privé mais bizarrement pendant notre séjour de 3 nuits il n'y a jamais eu de place disponible alors qu'on voyait des voitures aller et venir. C'est le seul point négatif mais vu le rapport qualité/prix et surtout la propreté (très important), on reviendra surement.

Avis publié : 22 juillet 2012

Arrivée à l'hotel difficile.
Premier contact avec l'hotesse d'accueil plutôt froid, aucun sourire, j'ai eu vraiment l'impression de la déranger.
Plus de place de parking disponible et aucune place dépose-minute pour décharger les baggages devant l'hotel.
Deuxième jour, nouvelle hotesse d'accueil. Un petit bonjour de ma part, aucune réponse en retour.
Le dernier jour, enfin une hotesse d'accueil souriante et sympathique. Une personne accueillante sur 3 hotesses d'accueil.
Déception également de n'avoir pu me connecter à internet, pas de wifi. Il faut prévoir le câble pour se connecter à internet, donc bien penser à le prendre.
Chambre cependant relativement propre et agréable.