“Séjour ensoleillé”

Adagio Access Perpignan
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel vivement à recommandé, insonorisation au top, très propre, personnel très sympathique.
Gros avantage c'est le fait qu'il y est une cuisine tout équipé (vaisselles comprises).
La plage de Cannet est à 10min en voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Je ne connaissais pas les appart hôtel. J ai apprécié ce type de service. Chambre propre, fonctionnelle. Clim dans la chambre. Coin cuisine avec juste ce qu il faut pour cuisiner. Frigo impeccable. A mon avis il manque juste de la documentation sur les transports, les visites, les évènements aux alentours de l hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 mai 2013

Résidence très bien située, bien équipée et très confortable. Des petits restaurants à proximité et possibilité de sushi ou pizza à emporter juste à côté. Un G20 juste en face. Bref, très pratique. Je recommande vraiment cet appart hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

Le studio est très bien agencé et équipé, tres proche du centre ville, il y a un G20 et un monoprix en bas de l'hôtel. Le lit est un peu petit 120x190cm c'est limite. Couverture et dessus de lit qui ne sont pas lavé de client en client (imaginez une housse de couette pas changé de client en client...). Certaines personnes fument dans leur chambre alors que c'est interdit et empeste donc le couloir ainsi que votre chambre, j'ai retrouvé des poils dans la douche je dirais donc que le ménage laisse a désirer. Le petit déjeuner est certe pas cher 8€ mais franchement degueulasse et très limité il vaut mieux le prendre dans votre chambre.
Il y a effectivement très peu de place de parking et en plus de ça celle ci sont minuscules. Pas d'ascenseur au parking pour monter vos bagages, l'hôtesse d'accueil a été incapable de nous dire s il y en avait un ou pas et a oublie de nous prévenir avant donc on a monter tous les bagages a pieds. Accueil froid par les 3 personnes différentes, pas conciliante, on a l'impression de les déranger pour chaque service demandé alors que pourtant la chambre on la paye plein tarif peu importe les soucis que l'on peut rencontrer.
Discothèque en bas de l'hôtel ouvert du mercredi au samedi de1h jusqu'à 4h du mat je vous dis donc pas le bruit dans la rue...
Pas de ménage fait quand on reste une semaine... Il faut aller demander sac poubelle, papier toilette des que vous en avez besoin...
Dommage s'il y avait un meilleur accueil ça serait déjà mieux.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Très bien situé. les Parkings sont très proches. Les Commerces et restaurants sont nombreux. Accueil excellent. La chambre est propre avec cuisine tres pratique
Le Petit déjeuner est bien fourni. Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hotel/appart de Perpignan. L'hotel est très bien situé : à 3 mns du centre ville et à 2 mns de l'embranchement pour la plage ( à 10 mns en voiture de la plage de canet en roussillon ). le quartier est calme et l'acceuil très sympatique.
Toutefois il n'est pas simple de trouver l'entrée de l'établissement : il est en forme d'oeuf et l'entrée se trouve derrière sur la grande place. Quand vous arrivez, le parking se trouve juste à coté de l'établissement, ce qui est très pratique. Le parking est payant mais ca vaut le coup car il n'y a pas trop de place.

La chambre est superbe, propre, spacieuse! Nous avons meme un petit balcon. La salle de bain est spacieuse, la douche est grande. Il y a la clim, un frigo et tous les ustensiles nécessaire à la cuisine.

Ce fut un sejour très agréable, nous avons adoré le concept.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple