Kyriad Perpignan Sud(Perpignan)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
69 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
84 $US
80 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
Travelocity
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
209 $US
203 $US
Travelocity
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel vivement à recommandé, insonorisation au top, très propre, personnel très sympathique.
Gros avantage c'est le fait qu'il y est une cuisine tout équipé (vaisselles comprises).
La plage de Cannet est à 10min en voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Je ne connaissais pas les appart hôtel. J ai apprécié ce type de service. Chambre propre, fonctionnelle. Clim dans la chambre. Coin cuisine avec juste ce qu il faut pour cuisiner. Frigo impeccable. A mon avis il manque juste de la documentation sur les transports, les visites, les évènements aux alentours de l hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 mai 2013

Résidence très bien située, bien équipée et très confortable. Des petits restaurants à proximité et possibilité de sushi ou pizza à emporter juste à côté. Un G20 juste en face. Bref, très pratique. Je recommande vraiment cet appart hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

Le studio est très bien agencé et équipé, tres proche du centre ville, il y a un G20 et un monoprix en bas de l'hôtel. Le lit est un peu petit 120x190cm c'est limite. Couverture et dessus de lit qui ne sont pas lavé de client en client (imaginez une housse de couette pas changé de client en client...). Certaines personnes fument dans leur chambre alors que c'est interdit et empeste donc le couloir ainsi que votre chambre, j'ai retrouvé des poils dans la douche je dirais donc que le ménage laisse a désirer. Le petit déjeuner est certe pas cher 8€ mais franchement degueulasse et très limité il vaut mieux le prendre dans votre chambre.
Il y a effectivement très peu de place de parking et en plus de ça celle ci sont minuscules. Pas d'ascenseur au parking pour monter vos bagages, l'hôtesse d'accueil a été incapable de nous dire s il y en avait un ou pas et a oublie de nous prévenir avant donc on a monter tous les bagages a pieds. Accueil froid par les 3 personnes différentes, pas conciliante, on a l'impression de les déranger pour chaque service demandé alors que pourtant la chambre on la paye plein tarif peu importe les soucis que l'on peut rencontrer.
Discothèque en bas de l'hôtel ouvert du mercredi au samedi de1h jusqu'à 4h du mat je vous dis donc pas le bruit dans la rue...
Pas de ménage fait quand on reste une semaine... Il faut aller demander sac poubelle, papier toilette des que vous en avez besoin...
Dommage s'il y avait un meilleur accueil ça serait déjà mieux.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 février 2013