“Très décevant”

Adagio Access Perpignan
Avis publié : 24 août 2013

- Difficulté pour trouver l’hôtel, obligé d'appeler la réception.
- Une fois arrivé on apprend qu'il y a 30 places de parking pour 100 chambres??!! (il est bien mentionné sur leur site que l’hôtel dispose d'un parking, j'appelle donc ça de la publicité mensongère. Parking exorbitant à payer en plus sans aucune négociation
- Aucune pression d'eau sous la douche
- Le frigo de la chambre a fait un bruit intempestif toute la nuit
- Après une nuit passée nous avons donc annulé le reste du séjour et trouvé un autre hôtel beaucoup plus facile d’accès avec de meilleures prestations. On a donc annulé 2 chambres a 4 nuits chacune sans que la réception ne pose aucune question (elles doivent être habituées)

Point positif : chambre spacieuse

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2013

Un petit coup de gueule pour les avis négatifs : vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans un hôtel 4 étoiles (et encore, vous serez toujours mécontents) !! Sinon, très bon accueil, studio pas trop petit dans hôtel très bien situé. Pas difficile à trouver, nous l'avons trouvé tout de suite (avec un minimum de préparation la veille, merci Internet !) et parking payant où on trouve toujours une place, et, pour terminer, bon petit déjeuner ! Je sur-recommande (sauf pour les râleurs mdr) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Les personnes de l'accueil sont aimables comme des portes de prison. La literie limite. Quand vous faite appel pour un service d'entretien
(Plomberie, electricité)le type rentre dans la chambre sans frapper. Il y a 30 places de parking pour 100 studios, cherchez l'erreur. Parking extérieur cher. La wifi marche 1fois dur 2. Ne pas venir avec sa tablette, une vraie galère. Les clients sont entassés a l'accueil pour faire marcher leur portable et autre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel vivement à recommandé, insonorisation au top, très propre, personnel très sympathique.
Gros avantage c'est le fait qu'il y est une cuisine tout équipé (vaisselles comprises).
La plage de Cannet est à 10min en voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Je ne connaissais pas les appart hôtel. J ai apprécié ce type de service. Chambre propre, fonctionnelle. Clim dans la chambre. Coin cuisine avec juste ce qu il faut pour cuisiner. Frigo impeccable. A mon avis il manque juste de la documentation sur les transports, les visites, les évènements aux alentours de l hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo