Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2013

Un petit coup de gueule pour les avis négatifs : vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans un hôtel 4 étoiles (et encore, vous serez toujours mécontents) !! Sinon, très bon accueil, studio pas trop petit dans hôtel très bien situé. Pas difficile à trouver, nous l'avons trouvé tout de suite (avec un minimum de préparation la veille, merci Internet !) et parking payant où on trouve toujours une place, et, pour terminer, bon petit déjeuner ! Je sur-recommande (sauf pour les râleurs mdr) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 août 2013

Les personnes de l'accueil sont aimables comme des portes de prison. La literie limite. Quand vous faite appel pour un service d'entretien
(Plomberie, electricité)le type rentre dans la chambre sans frapper. Il y a 30 places de parking pour 100 studios, cherchez l'erreur. Parking extérieur cher. La wifi marche 1fois dur 2. Ne pas venir avec sa tablette, une vraie galère. Les clients sont entassés a l'accueil pour faire marcher leur portable et autre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel vivement à recommandé, insonorisation au top, très propre, personnel très sympathique.
Gros avantage c'est le fait qu'il y est une cuisine tout équipé (vaisselles comprises).
La plage de Cannet est à 10min en voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple