Avis publié : 29 août 2013

Quelques difficultés à trouver l'hôtel, rue introuvable sur le gps. Cependant, celui ci est très bien situé et sa forme cylindrique se demarque facilement dans le paysage. Quelques appréhensions en lisant tous ces avis negatifs concernant l'hôtel avant de partir, mais grosse surprise en arrivant. Chambre propre, belle vue (du 9ème étage), ménage fait tous les jours, personnel acceuillant. Nous avons payé 16 euros pour 3 nuits pour le garage (Qui est d'ailleurs très grand), ce qui est intéressant car une très grande partie des places de parking dans la ville sont payantes et limitées à 2 heures maximum. Je conseille cet hôtel à tous les amoureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

- Difficulté pour trouver l’hôtel, obligé d'appeler la réception.
- Une fois arrivé on apprend qu'il y a 30 places de parking pour 100 chambres??!! (il est bien mentionné sur leur site que l’hôtel dispose d'un parking, j'appelle donc ça de la publicité mensongère. Parking exorbitant à payer en plus sans aucune négociation
- Aucune pression d'eau sous la douche
- Le frigo de la chambre a fait un bruit intempestif toute la nuit
- Après une nuit passée nous avons donc annulé le reste du séjour et trouvé un autre hôtel beaucoup plus facile d’accès avec de meilleures prestations. On a donc annulé 2 chambres a 4 nuits chacune sans que la réception ne pose aucune question (elles doivent être habituées)

Point positif : chambre spacieuse

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Un petit coup de gueule pour les avis négatifs : vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans un hôtel 4 étoiles (et encore, vous serez toujours mécontents) !! Sinon, très bon accueil, studio pas trop petit dans hôtel très bien situé. Pas difficile à trouver, nous l'avons trouvé tout de suite (avec un minimum de préparation la veille, merci Internet !) et parking payant où on trouve toujours une place, et, pour terminer, bon petit déjeuner ! Je sur-recommande (sauf pour les râleurs mdr) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 août 2013

Les personnes de l'accueil sont aimables comme des portes de prison. La literie limite. Quand vous faite appel pour un service d'entretien
(Plomberie, electricité)le type rentre dans la chambre sans frapper. Il y a 30 places de parking pour 100 studios, cherchez l'erreur. Parking extérieur cher. La wifi marche 1fois dur 2. Ne pas venir avec sa tablette, une vraie galère. Les clients sont entassés a l'accueil pour faire marcher leur portable et autre.

• Séjour en : août 2013