“Bon concept”

Adagio Access Perpignan
Istres, France
“Bon concept”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel pas très visible mais si l'on prépare son séjour on réussit à le trouver !!! Pour le parking s'il le nombre de places est insuffisante, il y a un parking 200m plus loin (surveillé) !!! Concernant la chambre, propre literie parfaite. La cuisine où l'on trouve l'essentiel.
Comme Isa D, si vous voulez il y a du haut de gamme mais vos carte bleues ne vont pas apprécier!!!!!
Ah aussi chambre en face de l'ascenseur, j'ai eu peur au bruit. Il ne faut pas.
Pour terminer, l'hotel se situe juste après le carrefour en venant de la rocade nord. ( grande tour ) avec entrée opposée à la rue.

Ambérieu-en-Bugey, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Quelques difficultés à trouver l'hôtel, rue introuvable sur le gps. Cependant, celui ci est très bien situé et sa forme cylindrique se demarque facilement dans le paysage. Quelques appréhensions en lisant tous ces avis negatifs concernant l'hôtel avant de partir, mais grosse surprise en arrivant. Chambre propre, belle vue (du 9ème étage), ménage fait tous les jours, personnel acceuillant. Nous avons payé 16 euros pour 3 nuits pour le garage (Qui est d'ailleurs très grand), ce qui est intéressant car une très grande partie des places de parking dans la ville sont payantes et limitées à 2 heures maximum. Je conseille cet hôtel à tous les amoureux.

Merignas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

- Difficulté pour trouver l’hôtel, obligé d'appeler la réception.
- Une fois arrivé on apprend qu'il y a 30 places de parking pour 100 chambres??!! (il est bien mentionné sur leur site que l’hôtel dispose d'un parking, j'appelle donc ça de la publicité mensongère. Parking exorbitant à payer en plus sans aucune négociation
- Aucune pression d'eau sous la douche
- Le frigo de la chambre a fait un bruit intempestif toute la nuit
- Après une nuit passée nous avons donc annulé le reste du séjour et trouvé un autre hôtel beaucoup plus facile d’accès avec de meilleures prestations. On a donc annulé 2 chambres a 4 nuits chacune sans que la réception ne pose aucune question (elles doivent être habituées)

Point positif : chambre spacieuse

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un petit coup de gueule pour les avis négatifs : vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans un hôtel 4 étoiles (et encore, vous serez toujours mécontents) !! Sinon, très bon accueil, studio pas trop petit dans hôtel très bien situé. Pas difficile à trouver, nous l'avons trouvé tout de suite (avec un minimum de préparation la veille, merci Internet !) et parking payant où on trouve toujours une place, et, pour terminer, bon petit déjeuner ! Je sur-recommande (sauf pour les râleurs mdr) !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Les personnes de l'accueil sont aimables comme des portes de prison. La literie limite. Quand vous faite appel pour un service d'entretien
(Plomberie, electricité)le type rentre dans la chambre sans frapper. Il y a 30 places de parking pour 100 studios, cherchez l'erreur. Parking extérieur cher. La wifi marche 1fois dur 2. Ne pas venir avec sa tablette, une vraie galère. Les clients sont entassés a l'accueil pour faire marcher leur portable et autre.

• Séjour du août 2013