Appart-Hôtel Mer & Golf City Perpignan Centre
Hotel Les Domes(Saleilles)
92 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
145 $US
  • Bar/lounge
78 $US
69 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Duflot(Perpignan)
162 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
124 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Perpignan Sud(Perpignan)(Bonne affaire !)
80 $US
68 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
63 $US
150 $US
Expedia.com
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel pas très visible mais si l'on prépare son séjour on réussit à le trouver !!! Pour le parking s'il le nombre de places est insuffisante, il y a un parking 200m plus loin (surveillé) !!! Concernant la chambre, propre literie parfaite. La cuisine où l'on trouve l'essentiel.
Comme Isa D, si vous voulez il y a du haut de gamme mais vos carte bleues ne vont pas apprécier!!!!!
Ah aussi chambre en face de l'ascenseur, j'ai eu peur au bruit. Il ne faut pas.
Pour terminer, l'hotel se situe juste après le carrefour en venant de la rocade nord. ( grande tour ) avec entrée opposée à la rue.

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 août 2013

Quelques difficultés à trouver l'hôtel, rue introuvable sur le gps. Cependant, celui ci est très bien situé et sa forme cylindrique se demarque facilement dans le paysage. Quelques appréhensions en lisant tous ces avis negatifs concernant l'hôtel avant de partir, mais grosse surprise en arrivant. Chambre propre, belle vue (du 9ème étage), ménage fait tous les jours, personnel acceuillant. Nous avons payé 16 euros pour 3 nuits pour le garage (Qui est d'ailleurs très grand), ce qui est intéressant car une très grande partie des places de parking dans la ville sont payantes et limitées à 2 heures maximum. Je conseille cet hôtel à tous les amoureux.

Avis publié : 24 août 2013

- Difficulté pour trouver l’hôtel, obligé d'appeler la réception.
- Une fois arrivé on apprend qu'il y a 30 places de parking pour 100 chambres??!! (il est bien mentionné sur leur site que l’hôtel dispose d'un parking, j'appelle donc ça de la publicité mensongère. Parking exorbitant à payer en plus sans aucune négociation
- Aucune pression d'eau sous la douche
- Le frigo de la chambre a fait un bruit intempestif toute la nuit
- Après une nuit passée nous avons donc annulé le reste du séjour et trouvé un autre hôtel beaucoup plus facile d’accès avec de meilleures prestations. On a donc annulé 2 chambres a 4 nuits chacune sans que la réception ne pose aucune question (elles doivent être habituées)

Point positif : chambre spacieuse

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Un petit coup de gueule pour les avis négatifs : vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans un hôtel 4 étoiles (et encore, vous serez toujours mécontents) !! Sinon, très bon accueil, studio pas trop petit dans hôtel très bien situé. Pas difficile à trouver, nous l'avons trouvé tout de suite (avec un minimum de préparation la veille, merci Internet !) et parking payant où on trouve toujours une place, et, pour terminer, bon petit déjeuner ! Je sur-recommande (sauf pour les râleurs mdr) !