“perpignan dans le vent”

Adagio Access Perpignan
Avis publié : 7 décembre 2013

apparthôtel très propre
accueil avec le sourire et la bonne humeur
un seul bémol, nous avons eu du mal à trouver Adagio Access Perpignan, très mal indiqué, nous sommes passés deux fois devant aucune enseigne n'est visible de la rue quand vous arrivez en voiture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 26 octobre 2013

Appart-hotel très bien situé, en centre ville, avec accès au Palais des Congrès et aux rues commerçantes à pied et accès facile depuis l'autoroute ! accueil pas très souriant, mais chambre calme, bien insonorisée, très propre, literie confortable, kitchenette pratique, balcon sympa et jolie vue sur les Pyrénées ( au 7 ème étage).
Peu de places de parking réservées à la résidence et pas faciles d'accès , mais à Perpignan, le stationnement est un vrai problème et la maréchaussée très présente !
Très bon rapport qualité-prix et établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée du parking sont calmes et bénéficient d'une belle vue sur les Pyrénées...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel bien situé et assez joli. Certaines chambres ont le privilège d'avoir une terrasse donnant sur Perpignan. Les chambres sont spacieuses et agréables et équipées d'une kitchenette et d'un petit frigo. Seul bémol: pas de wifi dans les chambres (cable ethernet uniquement) et le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel pas très visible mais si l'on prépare son séjour on réussit à le trouver !!! Pour le parking s'il le nombre de places est insuffisante, il y a un parking 200m plus loin (surveillé) !!! Concernant la chambre, propre literie parfaite. La cuisine où l'on trouve l'essentiel.
Comme Isa D, si vous voulez il y a du haut de gamme mais vos carte bleues ne vont pas apprécier!!!!!
Ah aussi chambre en face de l'ascenseur, j'ai eu peur au bruit. Il ne faut pas.
Pour terminer, l'hotel se situe juste après le carrefour en venant de la rocade nord. ( grande tour ) avec entrée opposée à la rue.

Avis publié : 1 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 août 2013

Quelques difficultés à trouver l'hôtel, rue introuvable sur le gps. Cependant, celui ci est très bien situé et sa forme cylindrique se demarque facilement dans le paysage. Quelques appréhensions en lisant tous ces avis negatifs concernant l'hôtel avant de partir, mais grosse surprise en arrivant. Chambre propre, belle vue (du 9ème étage), ménage fait tous les jours, personnel acceuillant. Nous avons payé 16 euros pour 3 nuits pour le garage (Qui est d'ailleurs très grand), ce qui est intéressant car une très grande partie des places de parking dans la ville sont payantes et limitées à 2 heures maximum. Je conseille cet hôtel à tous les amoureux.

Avis publié : 24 août 2013

- Difficulté pour trouver l’hôtel, obligé d'appeler la réception.
- Une fois arrivé on apprend qu'il y a 30 places de parking pour 100 chambres??!! (il est bien mentionné sur leur site que l’hôtel dispose d'un parking, j'appelle donc ça de la publicité mensongère. Parking exorbitant à payer en plus sans aucune négociation
- Aucune pression d'eau sous la douche
- Le frigo de la chambre a fait un bruit intempestif toute la nuit
- Après une nuit passée nous avons donc annulé le reste du séjour et trouvé un autre hôtel beaucoup plus facile d’accès avec de meilleures prestations. On a donc annulé 2 chambres a 4 nuits chacune sans que la réception ne pose aucune question (elles doivent être habituées)

Point positif : chambre spacieuse

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis