Hotel Les Domes(Saleilles)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
104 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Perpignan Sud(Perpignan)(Bonne affaire !)
116 $US
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
81 $US
69 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
  • Restaurant
148 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 décembre 2013

apparthôtel très propre
accueil avec le sourire et la bonne humeur
un seul bémol, nous avons eu du mal à trouver Adagio Access Perpignan, très mal indiqué, nous sommes passés deux fois devant aucune enseigne n'est visible de la rue quand vous arrivez en voiture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 octobre 2013

Appart-hotel très bien situé, en centre ville, avec accès au Palais des Congrès et aux rues commerçantes à pied et accès facile depuis l'autoroute ! accueil pas très souriant, mais chambre calme, bien insonorisée, très propre, literie confortable, kitchenette pratique, balcon sympa et jolie vue sur les Pyrénées ( au 7 ème étage).
Peu de places de parking réservées à la résidence et pas faciles d'accès , mais à Perpignan, le stationnement est un vrai problème et la maréchaussée très présente !
Très bon rapport qualité-prix et établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée du parking sont calmes et bénéficient d'une belle vue sur les Pyrénées en plus d'un beau balcon.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel bien situé et assez joli. Certaines chambres ont le privilège d'avoir une terrasse donnant sur Perpignan. Les chambres sont spacieuses et agréables et équipées d'une kitchenette et d'un petit frigo. Seul bémol: pas de wifi dans les chambres (cable ethernet uniquement) et le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel pas très visible mais si l'on prépare son séjour on réussit à le trouver !!! Pour le parking s'il le nombre de places est insuffisante, il y a un parking 200m plus loin (surveillé) !!! Concernant la chambre, propre literie parfaite. La cuisine où l'on trouve l'essentiel.
Comme Isa D, si vous voulez il y a du haut de gamme mais vos carte bleues ne vont pas apprécier!!!!!
Ah aussi chambre en face de l'ascenseur, j'ai eu peur au bruit. Il ne faut pas.
Pour terminer, l'hotel se situe juste après le carrefour en venant de la rocade nord. ( grande tour ) avec entrée opposée à la rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple