Avis publié : 17 janvier 2014

En effet, souvent en déplacement professionnel, j'ai déjà dormi dans différents Adagio, et celui ci est de loin le plus déprimant que j'ai pu voir: moquette marron, literie affreuse, pas de wifi (comment est-ce possible en 2014), il fait froid dans les chambres, télé minuscule.
Le petit déjeuner ne fait pas rêver et il y a très peu de choix.
Le personnel n'est pas agréable et hier, quand j'ai demandé si je pouvais laisser quelque chose au coffre, on m'a répondu de façon très hautaine que "non, il n'y a pas de coffres".
Bref, je déconseille, même si l'emplacement est bon, proche du centre (en même temps, vu la taille de Perpignan, tout est proche).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 décembre 2013

apparthôtel très propre
accueil avec le sourire et la bonne humeur
un seul bémol, nous avons eu du mal à trouver Adagio Access Perpignan, très mal indiqué, nous sommes passés deux fois devant aucune enseigne n'est visible de la rue quand vous arrivez en voiture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 octobre 2013

Appart-hotel très bien situé, en centre ville, avec accès au Palais des Congrès et aux rues commerçantes à pied et accès facile depuis l'autoroute ! accueil pas très souriant, mais chambre calme, bien insonorisée, très propre, literie confortable, kitchenette pratique, balcon sympa et jolie vue sur les Pyrénées ( au 7 ème étage).
Peu de places de parking réservées à la résidence et pas faciles d'accès , mais à Perpignan, le stationnement est un vrai problème et la maréchaussée très présente !
Très bon rapport qualité-prix et établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée du parking sont calmes et bénéficient d'une belle vue sur les Pyrénées en plus d'un beau balcon.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel bien situé et assez joli. Certaines chambres ont le privilège d'avoir une terrasse donnant sur Perpignan. Les chambres sont spacieuses et agréables et équipées d'une kitchenette et d'un petit frigo. Seul bémol: pas de wifi dans les chambres (cable ethernet uniquement) et le petit déjeuner n'est vraiment pas bon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille