“bon sejour mais grande difficultė pour se garer”

Adagio Access Perpignan
Avis publié : 17 avril 2014

Hotel bien situé, a proximitė de tout. Propre.
Grosse difficulté pour garer la voiture car en effet il y a un parking privė mais l'hotel ne dispose que de 30 places pour 100 appart (et 8€ tt de meme pour 24h), il faut donc trouver une place dans la rue (payant a horodateur et place difficile etant donné la proximité du centre ville). Sinon il y a un autre parking couvert payant a 18€ les 24h.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

l'horreur...nuit blanche, car le bar d'en face fait boite de nuit jusqu'à 5 h de matin, même en appelant la police ...rien a faire, le propriétaire à l'autorisation, les gens sortent dans la rue pour fumer, les portes restent ouvertes donc vous participez à la fête sans le vouloir, les voisins gueulent, ça se bagarre, de plus, l'hôtel le sait mais ne vous dit rien. Moi je vous le dis, ne pas faire de réservation dans cet hôtel, allez ailleurs, nous n'avons pas finit notre séjour et la réceptionniste n'était pas étonnée. Vous pouvez joindre au numéro d'urgence de l'hôtel la réceptionniste durant la nuit comme ça elle aussi ne dormira pas, peut être que l'hôtel refera l'isolation avec plusieurs plaintes de clients et salariés qui ne dorment pas non plus !!! et en effet le frigo fait du bruit aussi

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

En effet, souvent en déplacement professionnel, j'ai déjà dormi dans différents Adagio, et celui ci est de loin le plus déprimant que j'ai pu voir: moquette marron, literie affreuse, pas de wifi (comment est-ce possible en 2014), il fait froid dans les chambres, télé minuscule.
Le petit déjeuner ne fait pas rêver et il y a très peu de choix.
Le personnel n'est pas agréable et hier, quand j'ai demandé si je pouvais laisser quelque chose au coffre, on m'a répondu de façon très hautaine que "non, il n'y a pas de coffres".
Bref, je déconseille, même si l'emplacement est bon, proche du centre (en même temps, vu la taille de Perpignan, tout est proche).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

apparthôtel très propre
accueil avec le sourire et la bonne humeur
un seul bémol, nous avons eu du mal à trouver Adagio Access Perpignan, très mal indiqué, nous sommes passés deux fois devant aucune enseigne n'est visible de la rue quand vous arrivez en voiture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Appart-hotel très bien situé, en centre ville, avec accès au Palais des Congrès et aux rues commerçantes à pied et accès facile depuis l'autoroute ! accueil pas très souriant, mais chambre calme, bien insonorisée, très propre, literie confortable, kitchenette pratique, balcon sympa et jolie vue sur les Pyrénées ( au 7 ème étage).
Peu de places de parking réservées à la résidence et pas faciles d'accès , mais à Perpignan, le stationnement est un vrai problème et la maréchaussée très présente !
Très bon rapport qualité-prix et établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée du parking sont calmes et bénéficient d'une belle vue sur les Pyrénées...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires