“patatrac”

Adagio Access Perpignan
Lyon
“patatrac”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très content de notre séjour en ce qui concerne l'accueil, la partie logement et la possibilité d'avoir un parking a proximité, un petit bémol sur le petit déjeuner un peu light en ce qui concerne le salé mais pas le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beaumont, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Bon séjour, aux petits soins pour nous être agréable malgré une petite déconvenue. précisez dans votre annonce que le garage est en plus car peu de stationnement disponible (payant)
A bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pau, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé, a proximitė de tout. Propre.
Grosse difficulté pour garer la voiture car en effet il y a un parking privė mais l'hotel ne dispose que de 30 places pour 100 appart (et 8€ tt de meme pour 24h), il faut donc trouver une place dans la rue (payant a horodateur et place difficile etant donné la proximité du centre ville). Sinon il y a un autre parking couvert payant a 18€ les 24h.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 24 février 2014

l'horreur...nuit blanche, car le bar d'en face fait boite de nuit jusqu'à 5 h de matin, même en appelant la police ...rien a faire, le propriétaire à l'autorisation, les gens sortent dans la rue pour fumer, les portes restent ouvertes donc vous participez à la fête sans le vouloir, les voisins gueulent, ça se bagarre, de plus, l'hôtel le sait mais ne vous dit rien. Moi je vous le dis, ne pas faire de réservation dans cet hôtel, allez ailleurs, nous n'avons pas finit notre séjour et la réceptionniste n'était pas étonnée. Vous pouvez joindre au numéro d'urgence de l'hôtel la réceptionniste durant la nuit comme ça elle aussi ne dormira pas, peut être que l'hôtel refera l'isolation avec plusieurs plaintes de clients et salariés qui ne dorment pas non plus !!! et en effet le frigo fait du bruit aussi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Avis écrit le 17 janvier 2014

En effet, souvent en déplacement professionnel, j'ai déjà dormi dans différents Adagio, et celui ci est de loin le plus déprimant que j'ai pu voir: moquette marron, literie affreuse, pas de wifi (comment est-ce possible en 2014), il fait froid dans les chambres, télé minuscule.
Le petit déjeuner ne fait pas rêver et il y a très peu de choix.
Le personnel n'est pas agréable et hier, quand j'ai demandé si je pouvais laisser quelque chose au coffre, on m'a répondu de façon très hautaine que "non, il n'y a pas de coffres".
Bref, je déconseille, même si l'emplacement est bon, proche du centre (en même temps, vu la taille de Perpignan, tout est proche).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires